j'ai up 84 mais j'ai décidé que finalement je resterais dans ma fafa dans laquel je me plait. Je ne viendrais donc surement pas repostulé ici je reste cependant sur le forum vous aurez le droit a mes maj de indicateur de ci
xX-Itsugo-XxCanardDeCrâne Messages : 87 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 33 Localisation : île de la Réunion (Ocean Indien)
ouah franchement t'es quelqu'un a part toi ça se voit que notre fafa te tiens a cœur et en même temps il est difficile pour toi de quitter ta fafa actuelle car tu t'y plait déjà et c'est tout à fait normal.
T'en fais pas on t'en veux pas mais sache que de notre coté (du moins selon moi) tu auras toujours une place au sein du groupe.
Mes amitiés et bonne vacances a toi.
*je file faire mes tagliatelle au saumon*
0Lucifer0CanardDeCrâne Messages : 80 Date d'inscription : 05/06/2011
Alors pour moi je comprends :p , quand on est gardien, on a des devoirs ^^. Sinon quand tu voudras pour postuler par exemple si tu veux arrête t'as fafa ou alors dissolution etc ...
A bientôt !
hiorinmaruCanardDeCrâne Messages : 63 Date d'inscription : 27/03/2011
Salut, j'aimerais relancé le sujet, (pas pour faire un débat non plus x_x) mais pour savoir qu'elle armure vous conseillé pour un mage lvl 80 (sachant que je ne veux pas up avant qlq temps...)
j'ai le 74 R7+7, mais j'me fais roxer un truc de ouf avec, les archer/escris me tappe du 1k... donc merci de vos futurs réponses
je suis revenue de mes vacance il y a quelque jour alors je passe un ptit coucou j'en profite pour ce que ca interesse pour dire que ce soir j'aurais ma 2eme partie r6+8(la ridy)