Bon ca va etre plus dur que prévu la personne qui voulais m'acheter la totalité de ma collection de tufu s'est défilé j'espere que quelqu'un d'autre en voudra
0Lucifer0CanardDeCrâne Messages : 80 Date d'inscription : 05/06/2011
j’étais censé fournir mais celui qui m'a proposé ça m'a envoyé un screen sur skype sauf que ct pas un screen et que il m'a hacker mon compte j'ai donc fait ban le compte le tant que l'affaire soit traité apparemment 1semaine. Donc je vais aller moin vite que je le pensait.
0Lucifer0CanardDeCrâne Messages : 80 Date d'inscription : 05/06/2011
Bon je vous annonce que je ne vous rejoindrais pas j’arrête définitivement nostale le hackeur a piqué ma sp 2+10 et mes res il a utilisé les 1M2 que j'avais gardé de coté pour acheter une boite et partir avec il a été ban mais on ne me rendra pas ma sp et sans sp2 je vais pas aller loin donc j'arrete définitivement le jeu. Ce fut un plaisir de vous connaitre.
13soprano13CorneObscur Messages : 461 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 31 Localisation : Mulhouse, Alsace
Sujet: Re: Stuff Mage Mer 8 Juin - 15:36
Dommage pour toi ..
-JASON-CorneObscur Messages : 432 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 28
en fait je trouve ça trop bête d'abandonner je vais donc me refaire c'est deja une chance d'avoir encore mon perso et par miracle d'avoir encore mon arme lvl 79 r6+8
-JASON-CorneObscur Messages : 432 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 28