Votre pseudo: disizf Classe:Escrimeur Wawwaaaa !!!!! Combat:79 13%de up 80 Travail:80 Réputation:Chef bleu :s ( A up )
Lvl de SP / Fée: Sp1 98+10 / 29.90% Plus d'autre sp je me suis fait hack --'
Résistance sans Sp: Lulu:98% Obscure: 98% Feu: 98% Eau: 98%
Équipement: Armure : r4+7 ( Cai'Lander ) main gauche : r4+0 (Winslet pour pvp avec sp1) main droite : r4+7 (Loopuster)
Craft: Je suis en plain craft résistes 70
Bijoux: ...
Pets: ... Tufu Samourai lvl 74...
Motivation: J'ai vu vos screen sur le forum sur les raid acte 4 j'ai envie de participé mais pour l'instant avec mon level sa serais un peu compliqué donc je vien aussi pour up xp mon perso.
Moi IG: Je joue souvent j'ai un bon temps de connections et je suis souvent a l'arène et act4
Vos quetes: Quête ts 56 je suis en plain entrain de les faire...
Vous Irl: J'ai 15 ans je suis mature, j'adore jouer au basket et découvrir des choses...
Posède tu Skype ? Oui J'ai Un Skype
Merci La Fafa De Votre Compréhension en vers mes sp et ma réputes :s et que je suis bien pressez de venir dans votre fafa bonne journée a vous !!! A la prochaine... (je vous promet de up lvl trés rapidement)
InvitéInvité
Sujet: Re: Candid disizf <3 Dim 28 Nov - 7:00
je ne me souvient pas pour quoi mais je te dit contre quelque chose me dit que tu as du provoquer mon contre mais je c'est plus quoi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Candid disizf <3 Dim 28 Nov - 7:02
Ptdr Tu Dit sa Parce que On avait Dudu et Que J'avais gagner Alt Q mais bon c'est ton choix ...
InvitéInvité
Sujet: Re: Candid disizf <3 Dim 28 Nov - 7:34
Bon je dit POUR (pour embêter Blade *-*)
tu as intérêt a être motiver et faire des efforts =P dans l'ensemble ton perso est bon juste il te manque tes sp et bijoux >< mais si tu promet de fairedes efforts *.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Candid disizf <3 Dim 28 Nov - 8:23
et nous je ne rage pas pour un dudu^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Candid disizf <3 Dim 28 Nov - 10:05
Bonsoir & bienvenu sur le forum Contre Reviens quand tu auras toute tes sp et des bijoux, et ça sera bon.
InvitéInvité
Sujet: Re: Candid disizf <3 Dim 28 Nov - 13:52
disizf t'étais pas dans GoodNightSay a un moment ? Parce que si c toi je le r'appelle que t'étais partie pour aller dans La fafa de ClashPow
InvitéInvité
Sujet: Re: Candid disizf <3 Lun 29 Nov - 7:19
Euh merci -Over... enfaite oui j'étais bien dans la fafa GoodNightSay mais elle avait mauvaise réputation --' pour hack ou je ne sais quoi... donc je l'ai quitter et la fafa de ClashPow m'a proposer de venir dans leur fafa...
sauron26ProDuCi<3 Messages : 272 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Rouen
CONTRE Avec comme seule sp la 1, que va tu faire lorsqu'il faudra absolument que tu mettes sp2/3 ou 4(genre pour les raid) ? Lvl 79 et bientôt 80, ça reste limite pour le moment. CONTRE
InvitéInvité
Sujet: Re: Candid disizf <3 Mar 30 Nov - 7:00
Candidature refusée Lock
InvitéInvité
Sujet: Re: Candid disizf <3 Mar 30 Nov - 11:48
Archivage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candid disizf <3
Candid disizf <3
Page 1 sur 1