| Le poney vien postuler !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Le poney vien postuler !!! Sam 20 Nov - 15:16 | |
| Un jour je serais le roi de l'arene Mwahahaha
Votre pseudo : -Over (chaud comme la braise Le roi des poney ! *sors*) Classe: Chaman (Mage) Combat: 75 ( pitié de moi *-*) Travail: 80 à 0.16% Réputation: Poingt Rouge (10k et bouclier *.*)
Lvl de SP / Fée: Sp1 41+4 / 35% (fée magique) Sp2 40+5 / 50% Sp3 39+5 / 42% Sp4 un pote va me la vendre 41+6../ 40%
Résistance sans Sp: Lulu: 110% Obscure: 111% Feu: 104% Eau: 80 % (en prepa)
Équipement: Armure : 74 r6+4 (va up +5) main gauche : 71 r5+2 main droite : 63 r6+5
Bijoux: Bijoux du lod ...
Pets: kliff level 52... Et un lion loup brute level 49 ( je suis pas trop pets)
Motivation: Je recherche une famille avec de l'ambiance qui est active (je suis un ptit KikooArene ou KikooActe4 sa dépend des jours =p) et votre fafa ma l'air sympa beaucoups de monde mon parler de vous et il mon dit du bien ( -SaphiR- est toujours fafa?) être un membre de la fafa c'est comme un rêve *.*
Vous IG: J'adore l'acte 4 l'arene , les raid's , et surtout les activités en famille *.* je me co très souvent (tout les jours fin presque) Vos quetes: TS 65... J'ai stop un moment les quêtes pour arène a fond *-*
Vous Irl: je vie a Nantes (44000 Loire Atlantique) j'ai 14ans *je dit kwa ? '.'* j'ai 2 sœur et 1 frère.
Posède tu Skype ? Oui *,* avec un micro è.é |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 1:17 | |
| Bonjour & bienvenue sur le forum
Réput, pas plus avec l'acte4? Resist, nickel Sp, ça se monte au lod donc ça va, ainsi que ton combat ça sera plus simple pour les raid acte4. Bijoux, normal pour ton lvl Mates, même pas un tufu? Enfin chacun fait comme il l'entend^^ Equip', ça va aussi En fait j'vais être POUR parce qu'on manque de mage Mais va falloir que tu vienne vite au Lod monter tes sp et ton combat (ça ira vite) J'dit ça surtout pour le raid eau :'D
D'ici demain tu auras la réponse. Bon jeu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 1:25 | |
| Merci *.*
Ben je préfère finir mais resi et sp a la place d'avoir un tufu ^^
|
|
| |
OverdoZCanardDeCrâne Messages : 97 Date d'inscription : 27/10/2010
Nostale Lv.Combat: (86/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 3:58 | |
| Plop Stuff correct Resistances aussi Comme la dit Nori faudra juste allez LOD pour rattraper ton lvl . Pas assez de mage , sa sera donc un POUR. Tchuss [HS] C'est moi qui vais te manger :p [/HS] |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 4:14 | |
| Merci un autre over sa fait plaisir *-* j'aimerais dudu un jour '.' Nan jte mange mwa !!! |
|
| |
fredopedoAdminEnMousse<3 Messages : 614 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 32 Localisation : Reims
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 5:12 | |
| pourquoi tu veux me mangé ?? mouarf ton lvl me déplaît mais comme dit over "Comme la dit Nori faudra juste allez LOD pour rattraper ton lvl " donc suivons ma cherie et disons oui !!. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 5:38 | |
| =D je vais te frapper... Invité |
|
| |
sauron26ProDuCi<3 Messages : 272 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Rouen
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 6:55 | |
| Pk moi, je te connais? Je Suis CONTRE. |
|
| |
-Excalibur-CanardDeCrâne Messages : 60 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 32
Nostale Lv.Combat: (0/0) Lv.Métier: (0/0) | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 7:14 | |
| POUR ossi parcequon manque de mage Mais mapelle pas a chaque foi que tu te fait chaine |
|
| |
fredopedoAdminEnMousse<3 Messages : 614 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 32 Localisation : Reims
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 7:15 | |
| pourquoi tu es contre sauron ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 7:18 | |
| Oui Dieu *.* tu te remet a skype 8D ? Et enfaite tout le monde vois son prénom la commande a faire ses { USERNAME } sans les espaces et oui sauron pk tes contre |
|
| |
sauron26ProDuCi<3 Messages : 272 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Rouen
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 7:22 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 7:32 | |
| hum,pourquoi pas, perso correct,faut juste pensé que tous le monde se jettera sur toi le premier jour d'arène mouahahahahahaha,pour. |
|
| |
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Dim 21 Nov - 7:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! Lun 22 Nov - 1:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le poney vien postuler !!! | |
| |
|