marieleCorneObscur Messages : 329 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Belgique
Nostale Lv.Combat: (90/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Commentaire du post Craft kuru&ignorer Ven 5 Nov - 16:02 | |
| Je reve d'avoir les s6 *-* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaire du post Craft kuru&ignorer Sam 6 Nov - 4:59 | |
| boff c'est comme les roob et troub si on regarde bien |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaire du post Craft kuru&ignorer Sam 6 Nov - 5:05 | |
| Bien sur que c'est pareil puisque que les roob et trouble se craft au même endroit ^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaire du post Craft kuru&ignorer Sam 6 Nov - 5:06 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaire du post Craft kuru&ignorer Sam 6 Nov - 5:11 | |
| Oui mais l'acte 4 c'est arrivé après Avant fallait venir craft ici Donc l'Acte 4 ça compte pas sur ce point. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaire du post Craft kuru&ignorer Sam 6 Nov - 5:14 | |
| hihihihi sauf moi elle viennent de l'act4 |
|
marieleCorneObscur Messages : 329 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Belgique
Nostale Lv.Combat: (90/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Commentaire du post Craft kuru&ignorer Sam 6 Nov - 5:15 | |
| Oui mais bon, ceux de l'acte 4 j'ai deja s6 mais pas seux la >< ils sont trop dure a craft s6 Ce serait cool que l'ont puissent les dropées en acte 5 *-* mais des 10% en 2 element ses mieux xD |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Commentaire du post Craft kuru&ignorer | |
| |
|