Armure : 74 r7+7 runé r7 main gauche : 85 r6+7 main droite : 85 r6+7
(Stuff provisoire : 63 r6+6/44 r6+5)
Les bijoux (suite du stuff)
Hp max +1304 au total Mp max +1916 au total Guerison des hp 171 au total Guerison des mp 140 au total Degats CC -15%
Mes Pets
Mon Tufu normal lvl 77 +3 attaque et +5 défense Tufu samouraï lvl 76 +2 attaque et +4 défense Bob lvl 70
Anciennes familles : CrimsonKnight/Oméga/Chocolat
Joue depuis : 3 ans
Prénom : Je ne le dirai pas x)
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : 08h - 00h Informations supplémentaires :J'habite Ivry-sur-seine Proche de Paris, Je passe en BTS IRIS Smile
Ma motivation ...
Avoir une fafa stable, pour pouvoir avancer...Tranquillement => Up Equipement + Sp + rune
Retrouver quelque amis, Beaucoup Raid act4/5 x)
Je connais la fafa grace a Karen - Fana
Je suis un KikooLod/Arene/Raid/act4 Mais Pas Lol
Je possède Skype, xh0ch1x Ajouté moi o/
Le questionnaire *-*
-À quoi tu penses en ce moment précis? a la fête de la musique (La belle Louise :B)
-Ma candidature convient-elle ? Je pense :O
-Est-ce que tu t'aimes? ???
-T'es-tu brosser les dents ce matin? Nah
-Aimes-tu PvP? J'adore !
-Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi? Comme un mec ALT S
azunyaRené Messages : 48 Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Candid de Yoshi's Sam 25 Juin - 16:04
pas de sp2 ni de sp4 mais tu as les sps les plus 'importantes pour un escri" et un bon perso dans l'ensemble POUR
FaoraCanardDeCrâne Messages : 69 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 32 Localisation : Oise
On se connait depuis ptetre 2ans enfin on c'est perdu de vue mais tu m'a oublier... On etait chez crimson ensemble, j'arreter pas de jouer avec toi du niveau 45 a + de 76 ...
NN srx ce sera POUR, en esperant qu'on se retrouva dans cette merveilleuse fafa
(=liliane=)Lander Messages : 197 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 29 Localisation : Boz
Oulala mes yeux souffrent avec cette couleur d'ecriture punaise... mais bon j'ai pu lire l'essentiel, je vais pas répeter ce que les autres ont dit sur tes SP car ça deviendrait un peu balo...
Donc voila Les resistances sont correctes tu t'integre bien sur le forum, le stuff provisoire est marrant mais ça se comprend avec le futur stuff 85.
Ceci dit chope tes SP2 et 4 elles sont importante:
Pour
fredopedoAdminEnMousse<3 Messages : 614 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 32 Localisation : Reims