Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Seulement Mage et Escrimeur +85
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Présentation de -haldir-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haldir_BGHaldir_BGRenéRené
Masculin Messages : 10
Présentation de -haldir- Vide
MessageSujet: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:07

Le perso

Votre pseudo: -haldir-
Classe: Archer
Combat: 88
Travail: 80

Les SP et leurs Fées

Sp1 99+15 / fée 44% (eau)
Sp4 99+14 / fée 70% (lulu)

Les résistances

Lulu: 113%
Obscure: 131%
Feu: 124%
Eau: 124%

Le stuff

Armure : 74 r7+8
main gauche : 72 r7+8 runé r7
main droite : 85 r7+9 runé r7

Les bijoux:

Bague 69:
Augmentation 601MP
Guérison 70MP
Dommage critque réduit 3%
Augmentation 712HP

Anneau 85:
Guérison 104MP
Dommage critique réduit 34%
L'utilisation MP réduit 13%

Bracelet 86:
Guérison 108MP
Dommage critique réduit 35%
Augmentation 1278HP

Ma motivation

J'ai été un ancien membre de la famille undisputed que j'ai quitté suite a plusieurs raisons personnelles.Cependant j'aimerai réintégrer cette famille car beaucoup d'amis à moi y sont déjà,j'aimerai les rejoindre pour m'éclater une fois encore et faire connaissance avec l'autre partie de la famille que je ne connais pas encore Smile.D'autre part,je suis intéréssé à plusieurs de vos activités qui sont les raid act4,act5,lod,arène,ts caché,etc... Pour moi, l'objectif d'une famille,c'est de l'entraide et surtout, de s'éclater comme des fou entre pote. Very Happy

Moi irl:

Je m'appelle Jeremy,j'ai 17ans,je suis né le 11 mars 1994.J'habite dans la banlieue de Lyon.Je suis en 1er S SI euro.L'année prochaine je compte redoubler en 1er S SVT.Lorsque je ne suis pas sur Nostale, c'est suite par de nombreuses activités extérieurs:
J'ai pratiqué 9ans de Basket-ball,je viens d'arrêter cette année à cause des études...J'ai commencé cette année le tennis.De plus, je suis souvent de sorti accompagné de très belle demoiselle,et oui que voulez vous faut entreprendre ces gentes dames^^.Sinn je suis avec mes potes soit en train de faire du sports soit en train de boire,fumer un pet Very Happy.

Le questionnaire *-*

-À quoi tu penses en ce moment précis? Des réponses données...

-Est-ce que tu t'aimes? I love me *-* Very Happy!Non soyons serieux, je préfère être aimer ^^ Smile.

-T'es-tu brosser les dents ce matin? Oui, comme d'habitude pourquoi? :p

-Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1? Franchement? Je me suis jamais posé la question...Je ne sais vraiment pas :s.

-Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? Oh wii Very Happy!Seul en plein dans le vide, se serait kiffant :p!En train d'observer notre planète *-*!

-Aimes-tu PvP? Ouai,surtout entre pote Very Happy!

-Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi? En faisant le poirier Very Happy XD!
Revenir en haut Aller en bas
fredopedofredopedoAdminEnMousse<3AdminEnMousse
Masculin Messages : 614

Nostale
Lv.Combat:
Présentation de -haldir- Left_bar_bleue94/99Présentation de -haldir- Empty_bar_bleue  (94/99)
Lv.Métier:
Présentation de -haldir- Left_bar_bleue80/80Présentation de -haldir- Empty_bar_bleue  (80/80)
MessageSujet: Re: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:14

je regarde pas Pour !!!
https://schizophrene.forumgaming.fr
blefiblefiLanderLander
Masculin Messages : 196

Nostale
Lv.Combat:
Présentation de -haldir- Left_bar_bleue90/99Présentation de -haldir- Empty_bar_bleue  (90/99)
Lv.Métier:
Présentation de -haldir- Left_bar_bleue80/80Présentation de -haldir- Empty_bar_bleue  (80/80)
MessageSujet: Re: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:27

Salut et bienvenu,
Trés bon perso, présentation appliquée,
Je suis Pour !
Même si nous sommes déja trop d'archers.
xX-Itsugo-XxxX-Itsugo-XxCanardDeCrâneCanardDeCrâne
Féminin Messages : 87

Nostale
Lv.Combat:
Présentation de -haldir- Left_bar_bleue88/99Présentation de -haldir- Empty_bar_bleue  (88/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:34

Pour mais j'ai une questiona te poser: Pourquoi t'es tu séparé de tes SP2 et 3? tu joue uniquement en pvp ?
13soprano1313soprano13CorneObscurCorneObscur
Masculin Messages : 461
MessageSujet: Re: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:54

haldo le retour =o
bon bah pour ^^
IchiCanardDeFeuCanardDeFeu
Masculin Messages : 119
MessageSujet: Re: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:37

Pour
Haldir_BGHaldir_BGRenéRené
Masculin Messages : 10
MessageSujet: Re: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:07

La 3 ne m'intéresse pas^^.Mais tinquiete pas,si je viens chez vous j'aurai bientot une sp2 99+14 Wink.Je suis de retour grâce à Jason et ça va péter Very Happy!Merci pour vos réponse positif,j'espère que ça va continuer ainsi Smile.
¤BlOOs¤RenéRené
Masculin Messages : 47
MessageSujet: Re: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:14

pour
WeloWeloRenéRené
Féminin Messages : 26

Nostale
Lv.Combat:
Présentation de -haldir- Left_bar_bleue90/99Présentation de -haldir- Empty_bar_bleue  (90/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:19

Pour
sauron26sauron26ProDuCi<3ProDuCi
Féminin Messages : 272

Nostale
Lv.Combat:
Présentation de -haldir- Left_bar_bleue94/99Présentation de -haldir- Empty_bar_bleue  (94/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:56

POUR
Mdr, tu m'as chucho en raid ibra en me demandant si j'étais contre, je me suis dis que t'étais fou !! Very Happy
POUR
fredopedofredopedoAdminEnMousse<3AdminEnMousse
Masculin Messages : 614

Nostale
Lv.Combat:
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:02

9 Pour c'est oki
https://schizophrene.forumgaming.fr
-JASON--JASON-CorneObscurCorneObscur
Masculin Messages : 432

Nostale
Lv.Combat:
Présentation de -haldir- Left_bar_bleue87/99Présentation de -haldir- Empty_bar_bleue  (87/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:09

10 pour faut que je vote c mon meilleur et plus ancien pote IG!!!!!!
Contenu sponsoriséPrésentation de -haldir- Vide
MessageSujet: Re: Présentation de -haldir- Présentation de -haldir- Icon_minitime

Présentation de -haldir-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1