Le perso
Votre pseudo: -haldir-
Classe: Archer
Combat: 88
Travail: 80
Les SP et leurs Fées
Sp1 99+15 / fée 44% (eau)
Sp4 99+14 / fée 70% (lulu)
Les résistances
Lulu: 113%
Obscure: 131%
Feu: 124%
Eau: 124%
Le stuff
Armure : 74 r7+8
main gauche : 72 r7+8 runé r7
main droite : 85 r7+9 runé r7
Les bijoux:
Bague 69:
Augmentation 601MP
Guérison 70MP
Dommage critque réduit 3%
Augmentation 712HP
Anneau 85:
Guérison 104MP
Dommage critique réduit 34%
L'utilisation MP réduit 13%
Bracelet 86:
Guérison 108MP
Dommage critique réduit 35%
Augmentation 1278HP
Ma motivation
J'ai été un ancien membre de la famille undisputed que j'ai quitté suite a plusieurs raisons personnelles.Cependant j'aimerai réintégrer cette famille car beaucoup d'amis à moi y sont déjà,j'aimerai les rejoindre pour m'éclater une fois encore et faire connaissance avec l'autre partie de la famille que je ne connais pas encore
.D'autre part,je suis intéréssé à plusieurs de vos activités qui sont les raid act4,act5,lod,arène,ts caché,etc... Pour moi, l'objectif d'une famille,c'est de l'entraide et surtout, de s'éclater comme des fou entre pote.
Moi irl:
Je m'appelle Jeremy,j'ai 17ans,je suis né le 11 mars 1994.J'habite dans la banlieue de Lyon.Je suis en 1er S SI euro.L'année prochaine je compte redoubler en 1er S SVT.Lorsque je ne suis pas sur Nostale, c'est suite par de nombreuses activités extérieurs:
J'ai pratiqué 9ans de Basket-ball,je viens d'arrêter cette année à cause des études...J'ai commencé cette année le tennis.De plus, je suis souvent de sorti accompagné de très belle demoiselle,et oui que voulez vous faut entreprendre ces gentes dames^^.Sinn je suis avec mes potes soit en train de faire du sports soit en train de boire,fumer un pet
.
Le questionnaire *-*
-À quoi tu penses en ce moment précis? Des réponses données...
-Est-ce que tu t'aimes? I love me *-*
!Non soyons serieux, je préfère être aimer ^^
.
-T'es-tu brosser les dents ce matin? Oui, comme d'habitude pourquoi? :p
-Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1? Franchement? Je me suis jamais posé la question...Je ne sais vraiment pas :s.
-Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? Oh wii
!Seul en plein dans le vide, se serait kiffant :p!En train d'observer notre planète *-*!
-Aimes-tu PvP? Ouai,surtout entre pote
!
-Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi? En faisant le poirier
XD!