Bonjour à vous tous, je me permé de mettre ma postulation sur votre forum concernant dallya, Alors pour répondre a quelques questions:
Kenda même si dallya est pas pris chez vous, il sera kické de la famille ~Tsunami~ part Moi,
il m'avait déjà parler qu'il voulait up 90, et qu'il envisagé de quitter tsunami pour up et revenir, je lui et dit sur skype, parle sans a davys999 et bluehair, mais je pense qu'ils seront pas d'accord. Et la bluehair me dit qu'il postule chez vous, et qu'il lui en n'a même pas parlé, donc il postule dans n'autre dos, cela ne passe strictement pas il sera kicker de la famille ~Tsunami~.Remarque il veut même la quitter part lui même, donc cela ne compliquera pas la chose.
Jadounette à Noter ma chef qui ce prénom bluehair, en lui disant qu'il apprécier pas trop ce gèste, je le comprends tout a fait, avant de postulé dans une famille il faut quitté l'ancienne c'est pour un respect des autres.
Ps: je ne suis pas du genre à parlé sur le jeu ou a foutre la merde, je sais que suis méchant des fois mdr, la je parle en représentent la famille ~Tsunami~.
Merci de votre attention, coordaiblement Assitant bkbk, bonne soirée à vous et bon jeu.