Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Seulement Mage et Escrimeur +85
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Le retour de Dallya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BkbkRenéRené
Masculin Messages : 1
Le retour de Dallya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Dallya Le retour de Dallya - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:01

Bonjour à vous tous, je me permé de mettre ma postulation sur votre forum concernant dallya, Alors pour répondre a quelques questions:

Kenda même si dallya est pas pris chez vous, il sera kické de la famille ~Tsunami~ part Moi,
il m'avait déjà parler qu'il voulait up 90, et qu'il envisagé de quitter tsunami pour up et revenir, je lui et dit sur skype, parle sans a davys999 et bluehair, mais je pense qu'ils seront pas d'accord. Et la bluehair me dit qu'il postule chez vous, et qu'il lui en n'a même pas parlé, donc il postule dans n'autre dos, cela ne passe strictement pas il sera kicker de la famille ~Tsunami~.Remarque il veut même la quitter part lui même, donc cela ne compliquera pas la chose.

Jadounette à Noter ma chef qui ce prénom bluehair, en lui disant qu'il apprécier pas trop ce gèste, je le comprends tout a fait, avant de postulé dans une famille il faut quitté l'ancienne c'est pour un respect des autres.

Ps: je ne suis pas du genre à parlé sur le jeu ou a foutre la merde, je sais que suis méchant des fois mdr, la je parle en représentent la famille ~Tsunami~.

Merci de votre attention, coordaiblement Assitant bkbk, bonne soirée à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
istachi94istachi94CorneObscurCorneObscur
Masculin Messages : 464

Nostale
Lv.Combat:
Le retour de Dallya - Page 2 Left_bar_bleue87/99Le retour de Dallya - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/99)
Lv.Métier:
Le retour de Dallya - Page 2 Left_bar_bleue80/80Le retour de Dallya - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
MessageSujet: Re: Le retour de Dallya Le retour de Dallya - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:54

Merci pour les informations, et d'avoir la peine de venir nous informer, si j'ai bien compris, Dallya ne seras tout de même pas pris si elle kik ~Tsunami~, je comprend très bien.
J'attends les réponses de la fafa pour prendre mon votes définitifs.
azunyaazunyaRenéRené
Masculin Messages : 48
MessageSujet: Re: Le retour de Dallya Le retour de Dallya - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:24

je suis de l'avis de bk j'attend pas la réponse a ma question CONTRE
DallyaDallyaRenéRené
Masculin Messages : 26

Nostale
Lv.Combat:
Le retour de Dallya - Page 2 Left_bar_bleue92/92Le retour de Dallya - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/92)
Lv.Métier:
Le retour de Dallya - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le retour de Dallya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le retour de Dallya Le retour de Dallya - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:24

Bonsoir à tous,

azunya: ok

liliane : tu sais déjà tout.

CONTRE: pour avoir fais ban qu'elle qu'un? mais lol stop rage --' de plus ce n'est pas toute ta fais moi.

Tenebrae : c'est clair je voulais up 90 a tout pris,sans stuff dur dur ^^

Vu la situation ... Donc maitenant la question est je suis pris ou pas?

TobaTobaCanardDeCrâneCanardDeCrâne
Masculin Messages : 62

Nostale
Lv.Combat:
Le retour de Dallya - Page 2 Left_bar_bleue88/99Le retour de Dallya - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/99)
Lv.Métier:
Le retour de Dallya - Page 2 Left_bar_bleue80/80Le retour de Dallya - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
MessageSujet: Re: Le retour de Dallya Le retour de Dallya - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:48

Contre

pig
fredopedofredopedoAdminEnMousse<3AdminEnMousse
Masculin Messages : 614

Nostale
Lv.Combat:
Le retour de Dallya - Page 2 Left_bar_bleue94/99Le retour de Dallya - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Le retour de Dallya Le retour de Dallya - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:01

bon bah la suite ??? vote annulé
https://schizophrene.forumgaming.fr
Contenu sponsoriséLe retour de Dallya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Dallya Le retour de Dallya - Page 2 Icon_minitime

Le retour de Dallya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2