Petite présentation :
Je suis une petite archèroonette, en mousse, oui. Ca c'est clair
Mais bon j'aime déliré, j'me fais martirisé en arène, enfin pas tout le temps. (Et sur skype aussi mais chut) & j'dis souvent de la mxrde
. Bon un peu de sérieux,
J'suis Mamzelle-Karen, archère 85, Stuff, Arc 85 Rare 5+7, Scrammer Noir 5+7, Suphi'Rudin 5+7 :@ (49 TENTA +8 IL PASSE PAS S'S**** :@)
Mes SP :
SP1 Ahpuh
Ban a tord.
SP2 41+9 (Ouais elle est BL j'sai
SP3 J'l'aimes pas.
SP4 99+9.
Mes Résist :
FEU 100%.
EAU : 99%.
LULU : 111%.
OBSCURE : 119%
Mes fées :
EAU : 42%
FEU : 42%
LULU : 55%
OBSCURE : 43%
Mes bijoux :
Amulette de diareason : Augmentation MP : 848. Augmentation HP : 875. Régénération par repos HP : 75.
Anneau de diareason : Augmentation HP : 990. Augmentation MP : 950. Régénération par repos HP : 81.
Ancien bracelet à Oriharcon : Augmentation HP : 875. Augmentation MP : 727. Augmentation de guérison de HP : 58. L'utilisation de MP réduit 4%.
Au total ça me donne : HP => 2582.
MP => 2525.
Régénération MP => 214.
Moi IG :
L'arène, les ices. LES RAIDS *o*
J'aime voir les gens ragé, surtout les BL's qui insulte les gros HL et qui se font chain
Je connais plusieurs personnes : Hakumeii, Chuckie.
J'suis motivée a venir chez Schizo parce que je cherches une famille soudée, où je pense qu'il y a de l'ambiance, je veux déliré è.é et connaitre de nouvelles personnes
!
IRL :
Je m'appelle Camille, j'suis agée de 16ans. Euuhmm... J'suis née le 10 Novembre. Mon caractère, tu veux vraiment savoir ? Débile. J'aime le pain j'suis une pigeonne .... (Oupas). J'aime sortir avec mes ami(e)s. J'aime bien être sur NOS pour faire chi**. J'ai Skype & un micro
Le questionnaire *.*
-À quoi tu penses en ce moment précis? Est ce que ma candidature vous plait :O ... ?
-Est-ce que tu t'aimes ? Oui je m'aimes & alors t'es jaloux ?
-T'es-tu brosser les dents ce matin? Ah ton avis ?
-Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1?
Mage en pvp : link-x
Archer en pvp : Evennie
Escri en pvp : z-o-r-o
-Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? Euuuh, OWI !
-Aimes-tu PvP? Ouai, même si je crève a chaque fois. J'aime me faire taper (SM POWAAAA :p) et surtout me faire POUTRER COMME DE LA GROSSE MxRDE !
-Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi ?
Euh ...
(Hakumeii sur Skype : T'imagine tu manges une huitre et elle te pisse dans la bouche ?)
[center]