Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Seulement Mage et Escrimeur +85
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature Mamzelle-Noob :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mamzelle-KarenMamzelle-KarenLanderLander
Féminin Messages : 162

Nostale
Lv.Combat:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue89/99Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (89/99)
Lv.Métier:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue80/80Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Vide
MessageSujet: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:45

Petite présentation :

Je suis une petite archèroonette, en mousse, oui. Ca c'est clair Smile Mais bon j'aime déliré, j'me fais martirisé en arène, enfin pas tout le temps. (Et sur skype aussi mais chut) & j'dis souvent de la mxrde Very Happy. Bon un peu de sérieux,
J'suis Mamzelle-Karen, archère 85, Stuff, Arc 85 Rare 5+7, Scrammer Noir 5+7, Suphi'Rudin 5+7 :@ (49 TENTA +8 IL PASSE PAS S'S**** :@)

Mes SP :

SP1 Ahpuh Very Happy Ban a tord.
SP2 41+9 (Ouais elle est BL j'sai
SP3 J'l'aimes pas.
SP4 99+9.
Mes Résist :

FEU 100%.
EAU : 99%.
LULU : 111%.
OBSCURE : 119%
Mes fées :

EAU : 42%
FEU : 42%
LULU : 55%
OBSCURE : 43%

Mes bijoux :

Amulette de diareason : Augmentation MP : 848. Augmentation HP : 875. Régénération par repos HP : 75.
Anneau de diareason : Augmentation HP : 990. Augmentation MP : 950. Régénération par repos HP : 81.
Ancien bracelet à Oriharcon : Augmentation HP : 875. Augmentation MP : 727. Augmentation de guérison de HP : 58. L'utilisation de MP réduit 4%.
Au total ça me donne : HP => 2582.
MP => 2525.
Régénération MP => 214.

Moi IG :

L'arène, les ices. LES RAIDS *o*
J'aime voir les gens ragé, surtout les BL's qui insulte les gros HL et qui se font chain Smile

Je connais plusieurs personnes : Hakumeii, Chuckie.

J'suis motivée a venir chez Schizo parce que je cherches une famille soudée, où je pense qu'il y a de l'ambiance, je veux déliré è.é et connaitre de nouvelles personnes Very Happy !

IRL :

Je m'appelle Camille, j'suis agée de 16ans. Euuhmm... J'suis née le 10 Novembre. Mon caractère, tu veux vraiment savoir ? Débile. J'aime le pain j'suis une pigeonne .... (Oupas). J'aime sortir avec mes ami(e)s. J'aime bien être sur NOS pour faire chi**. J'ai Skype & un micro Smile

Le questionnaire *.*

-À quoi tu penses en ce moment précis? Est ce que ma candidature vous plait :O ... ?

-Est-ce que tu t'aimes ? Oui je m'aimes & alors t'es jaloux ? Smile

-T'es-tu brosser les dents ce matin? Ah ton avis ?

-Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1?
Mage en pvp : link-x
Archer en pvp : Evennie
Escri en pvp : z-o-r-o
-Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? Euuuh, OWI ! Smile

-Aimes-tu PvP? Ouai, même si je crève a chaque fois. J'aime me faire taper (SM POWAAAA :p) et surtout me faire POUTRER COMME DE LA GROSSE MxRDE !

-Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi ?
Euh ...

(Hakumeii sur Skype : T'imagine tu manges une huitre et elle te pisse dans la bouche ?) lol!
lol! lol! [center]

Dernière édition par Mamzelle-Karen le Ven 13 Mai - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HakumeiiHakumeiiRenéRené
Féminin Messages : 22

Nostale
Lv.Combat:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue88/99Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (88/99)
Lv.Métier:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue80/80Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (80/80)
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:47

Pour o/
<3
marielemarieleCorneObscurCorneObscur
Féminin Messages : 329

Nostale
Lv.Combat:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue90/99Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (90/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:53

Pas d'sp1 ni de sp3, ses un assez mauvais point ...(essaye de les avoir meme si tu ne les utilise pas, elles servent tous un jour Wink ) tes protect sont bien, bon stuffs une motivation qui ressemble beaucoup a se que tout le monde dit quand il ne sais pas quoi mettre ...
Un point positif ses que tu n'as pas citer le lod, enfin une nn kikoulod !!!
Le probleme ses que l'ont recrute trop d'archer mais je préfere que se soit toi qui vienne qu'un inconnu vus que tu as l'air de bien connaitre quelques personne de la fafa
Donc je suis pour
HakumeiiHakumeiiRenéRené

Nostale
Lv.Combat:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue88/99Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (88/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:00

Info pour Mariele, sa sp1 est sur un compte Ban.. sinon elle etait toute belle en +11 =(
blefiblefiLanderLander
Masculin Messages : 196

Nostale
Lv.Combat:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue90/99Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (90/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:03

Salut et bienvenu,
Un peu le bordel ta présentation, essaye d'ordonné tous sa (en mettant des titres par exemples)
Mais bon tu es une archére 85 sa me plait.
Je suis Pour
marielemarieleCorneObscurCorneObscur
Féminin Messages : 329

Nostale
Lv.Combat:
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:04

Je sais, elle la marquer mais sa n'empeche pas d'en recommencer une ou de l'acheter ^^
WeloWeloRenéRené
Féminin Messages : 26

Nostale
Lv.Combat:
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:19

Juste pour en merder je dis Contre !:)u_u
je suis pour '_' altp
fredopedofredopedoAdminEnMousse<3AdminEnMousse
Masculin Messages : 614

Nostale
Lv.Combat:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue94/99Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (94/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:30

je sais pas .
https://schizophrene.forumgaming.fr
13soprano1313soprano13CorneObscurCorneObscur
Masculin Messages : 461
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:43

Neutre,

Je laisse la Fafa choisir de ton sort .

BANDE DE SCHIZO!!!! alti
-JASON--JASON-CorneObscurCorneObscur
Masculin Messages : 432

Nostale
Lv.Combat:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue87/99Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (87/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:24

Neutre, aussi éssai de te refaire une sp1 et une sp3, si non bon perso dans l'ensemble. Si je vois une reél motivation mon vote se changera peut etre en pour Wink

JASON
kikoukikoukikoukikouCheva`Cheva`
Masculin Messages : 255

Nostale
Lv.Combat:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue83/99Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (83/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:38

Moi je suis pour meme si tu m'attaque parfois en arene comme on dit toujours on a tous le droit a une nouvelle chance donc je t'en laisse une a bientot
TobaTobaCanardDeCrâneCanardDeCrâne
Masculin Messages : 62

Nostale
Lv.Combat:
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:53

Contre.
IchiCanardDeFeuCanardDeFeu
Masculin Messages : 119
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:01

Contre
HakumeiiHakumeiiRenéRené

Nostale
Lv.Combat:
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:52

Go vous justifier pour vos contre =)
OverdoZOverdoZCanardDeCrâneCanardDeCrâne
Masculin Messages : 97

Nostale
Lv.Combat:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue86/99Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (86/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:02

CONTRE.
IchiCanardDeFeuCanardDeFeu
Masculin Messages : 119
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:15

Au lvl 85 il faut avoir au moin toute ses sp

Nostale
Lv.Combat:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue94/99Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (94/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:05

on demande pas de justification pour un contre si les personne veulent se justifié elles le font ^^.
sauron26sauron26ProDuCi<3ProDuCi
Féminin Messages : 272

Nostale
Lv.Combat:
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:38

CONTRE
CONTRE
YinaoYinaoRenéRené
Féminin Messages : 5

Nostale
Lv.Combat:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue92/92Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (92/92)
Lv.Métier:
Candidature Mamzelle-Noob :D ! Left_bar_bleue0/0Candidature Mamzelle-Noob :D ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:07

J'sais pas si j'peux mais bon >> Je prends des risques pour te dire Pour Camille. Bisous mon Lapin de Paques.

Nostale
Lv.Combat:
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:00

7 Pour 4 Contres bienvenue dans la famille

Chuchote jadounette Centeolt ou Saûron26
Contenu sponsoriséCandidature Mamzelle-Noob :D ! Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle-Noob :D ! Candidature Mamzelle-Noob :D ! Icon_minitime

Candidature Mamzelle-Noob :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1