Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Seulement Mage et Escrimeur +85

Partagez|

Postulation Hazurya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

La rentré de Hazurya
Pour
Postulation Hazurya - Page 2 Empty50%Postulation Hazurya - Page 2 Empty
 50% [ 2 ]
Contre
Postulation Hazurya - Page 2 Empty50%Postulation Hazurya - Page 2 Empty
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
sauron26sauron26ProDuCi<3ProDuCi
Féminin Messages : 272

Nostale
Lv.Combat:
Postulation Hazurya - Page 2 Left_bar_bleue94/99Postulation Hazurya - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/99)
Lv.Métier:
Postulation Hazurya - Page 2 Left_bar_bleue80/80Postulation Hazurya - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Postulation Hazurya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation Hazurya Postulation Hazurya - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:39

POUR
Ton lvl se up + que vite, même moi qui ai dis qu'on avait trop d'escri et qu'un lvl 48 ça craignait, tu a l'air sympa et j'aime bien "tes principes" : ne pas quitter une fafa qui t'as up ou autre. Et puis les stuffs qui t'attendent ont l'air pas mal, et tu as + de resis que moi... . Bon voilà je suis POUR on verra par la suite. Wink

Ps : t'écoute quoi comme musique ? Surprised

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ChuckieCanardDeCrâneCanardDeCrâne
Masculin Messages : 89

Nostale
Lv.Combat:
Postulation Hazurya - Page 2 Left_bar_bleue86/99Postulation Hazurya - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Lv.Métier:
Postulation Hazurya - Page 2 Left_bar_bleue80/80Postulation Hazurya - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
MessageSujet: Re: Postulation Hazurya Postulation Hazurya - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:38

Ene même temps, pas du t'avoir plus de resiste que toi Sauron... :/
HazuryaRenéRené
Masculin Messages : 15
MessageSujet: Re: Postulation Hazurya Postulation Hazurya - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:39

Ce que j'écoute comme musique ?

Hum tout dépend de mon envie et de mon humeur! Smile
J"écoute un peu The Kooks, The arctics monkey, Queen of the stone age, U2, The cure, The doors, Naive new beaters...

J'écoute aussi un peu toutes les musiques ' marketing' qui passent a la radio x)

Spoiler:
ratus59ratus59LanderLander
Masculin Messages : 180

Nostale
Lv.Combat:
Postulation Hazurya - Page 2 Left_bar_bleue92/92Postulation Hazurya - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/92)
Lv.Métier:
Postulation Hazurya - Page 2 Left_bar_bleue0/0Postulation Hazurya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Postulation Hazurya Postulation Hazurya - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:35

Mdr saûron . Question inutile. Sale curieux vas ! [quote]
Humm Zee ta dit "pas du t'avoirs plus de résit que toi" Euhh Traduction: ?

Nostale
Lv.Combat:
Postulation Hazurya - Page 2 Left_bar_bleue86/99Postulation Hazurya - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Postulation Hazurya Postulation Hazurya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:10

Je voulais dire, pas dur d'avoir plus de resiste que toi ! é_è (En parlant de sauron)
HazuryaRenéRené
MessageSujet: Re: Postulation Hazurya Postulation Hazurya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:33

Hann ZeeZee tu sais pas parler Surprised alts

Nostale
Lv.Combat:
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Postulation Hazurya Postulation Hazurya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:02

Rien que pour ça, je change mon vote.
LotusLotusRenéRené
Masculin Messages : 13

Nostale
Lv.Combat:
Postulation Hazurya - Page 2 Left_bar_bleue92/92Postulation Hazurya - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/92)
Lv.Métier:
Postulation Hazurya - Page 2 Left_bar_bleue0/0Postulation Hazurya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Postulation Hazurya Postulation Hazurya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:04

Je suis pour , le perso ne m’intéresse strictement pas , surtout que je suis 3/4 no stuff , ce qui compte c'est ce quil y a dans la tete .
HazuryaRenéRené
MessageSujet: Re: Postulation Hazurya Postulation Hazurya - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:25

Merci lotus Smile

PS : Up réput alts

Nostale
Lv.Combat:
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: Postulation Hazurya Postulation Hazurya - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:05

Majorité de Pour, Candidature accepté,

Bienvenu chez nous

Chucho jadounette, Saûron26 ou -Excalibur.
Contenu sponsoriséPostulation Hazurya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation Hazurya Postulation Hazurya - Page 2 Icon_minitime

Postulation Hazurya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2