Votre pseudo:-Meryl-
Classe: Archer !
Combat: 86
Travail:80
Lvl de SP / Fée:
Sp1 / fée Pas de sp1/ Fée eau 43%
Sp2 / fée SP2 lvl 63+12/ Fée obscur 41%
Sp3 / fée Pas de sp3/ Fée Feu 45%
Sp4 / fée SP4 99+13/ Fée lulu 63%
Résistance sans Sp:
Lulu: 102%
Obscure: 104%
Feu: 100%
Eau: 98
Équipement:
Armure :Suphi'rudin R7+8
main gauche :Scrammer R6+7
main droite :Arc élémentaire R7+8
Bijoux:Ceux du lod mais j'essaie de trouver les bijoux 85 x)
Pets: Tufu normal lvl 81 sinon rien d'interessant
Motivation: Eh bien à la suite d'un bannissement d'un de mes perso. Je reviens encore plus motivé sur Nostale
. J'ai de grandes ambition qui sont : dépasser le lvl 90 avec stuff R6+8 mini. Je recherche tjr le plus de puissance et je suis prêt à beaucoup de chose pour celà. J'ai pour ambition de rentré dans le top Ten nostale mais aussi de devenir l'un des meilleurs de se jeu !
Vous IG: Je suis une fille IG. J'aime rigolé et blaguais en fafa. J'aime beaucoup l'acte 4 et les dudu en arènes !
J'aime bien le lod aussi je l'avoue ( c'est ce qui me permettra de up 90 !!!!! ).
Vos quetes: Alala je m'attendais à cette question fatidiques ... Je vais être honnête! J'en suis au blé de l'acte 1 ( la flemme de drop )...... Meuh nn je blague x). J'en suis au quete labo chose verte ( la je blague pas .... )
Vous Irl: Eh bien c'est simple. J'ai 15 ans bientot 16 et je suis un garçon irl contrairement Ig. Je suis au lycée en 2 nde ( Je gere meme si je suis kikou ).J'aime la compétition et le sport mais aussi la musique. Par contre un de mes default c'est la lecture, J'ai horreur de ca mise à part les mangas x).
Posède tu Skype ? Malheuresement non ='(
-À quoi tu penses en ce moment précis? Bah je suis degouté encore un raid acte 5. Encore une Po ...
-Est-ce que tu t'aimes? Eh bien ca depend. Ya des matin quand je me regarde dans la glace Oui. Et d'autres matin nn x). Mais si je devais faire une moyenne je dirais Oui =D
-T'es-tu brosser les dents ce matin? Oui fallait bien je devais aller au lycée .
-Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1?
Le meilleur mage : -Jadounette- / Meilleur archer : J'aimerais bien dire moi mais ce n'est pas encore le cas bientot =D; Je pense que c'est Ketaji ( dsl son pseudo est trop compliqué .. )./ Meilleur escrimeur : Je dirais sans aucun doute : erf jai plus le pseudo en tete.
-Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? Oui si j'ai la tenu cosmaunaute ! Non si je suis tout nu !
-Aimes-tu PvP? Hmm Oui j'adore ca. je suis souvent en arene .
-Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi?
Eh bien a vrais dire je sais pas trop. Je pense que je ferais pipi assis sur une cuvette !
Sur ce merci d'avoir lu ma candidature. J'espere que cela vous a plus =D.
Cordialement -Meryl-