| Candidature de Trancheur-57 | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Candidature de Trancheur-57 Mer 9 Mar - 10:14 | |
| Votre pseudo: Trancheur-57 Classe: Escri Combat: 77 ( 91%) Travail: 80 Réputation: pourite <3 chef rougeLvl de SP / Fée: Sp1 / fée lvl 41 +5 fee 4% Sp2 / fée lvl 41 +5 fee 48% En cour +9 touts les SP Sp3 / fée lvl 91 +5 fee 45% Sp4 / fée lvl 41 +5 fee 42% Résistance sans Sp: Lulu: 100% Obscure: 100% En cour 60%/U ap les sp+9=) Feu: 100% Eau: 87%Équipement: Armure : lvl 74 r6+5 runé anti aveugle ( Jai le cai r5+5) main gauche : Lopp r5+6 ( j'att une rune tout cc) main droite :arba lvl 72 r5+5 rune regen 117%Bijoux: ce du lod Pets: tufu lvl 67 kilff 54
Motivation: je vouler déga entré avant mais jété trop BL allor jai fait mon kikoo et me voila <3, vous ètre actife, sinpastique,soufé touts ce que je re chèrche Vous IG: J'aime dudu ci se popotes raid idem ci sa popotes pas le lod des raids en tout gores...
Vos quetes: ts 65 ( jamer le temps de la faire mdr)Irl: Je m'apelle jonathan jai 17 ans, je vis à Woippy dans le Nord-Est de la france j'aime les mangas, nostale, le PC,les animaux, les amies...J'aime pas les gans qui s'insulte, les enbrouie et tout ( sa me soule grave....) Posède tu Skype ? nom dsl pas de micro -À quoi tu penses en ce moment précis? a faire une belle présentation
-Est-ce que tu t'aimes? parler,particiter a plin d'activiters
-T'es-tu brosser les dents ce matin? oui lol
-Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1? Escri tous sont bein sa dépand qui l'itiluse
-Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? oh que oui è_é
-Aimes-tu PvP? oui ci sa popotes pas...
-Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi? je suis un gas et je fait pipi debaut lol
Dernière édition par Trancheur-57 le Jeu 10 Mar - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
blefiLander Messages : 196 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 29 Localisation : Toujours plus au sud-ouest
Nostale Lv.Combat: (90/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Mer 9 Mar - 11:38 | |
| Wesh bienvenu, présentation un peu faible, motivation euh pour moi sa suffit pas....hum what else ? A oui perso sinon interressant sp convenable en cours de développement, équipement sa va, résist sa va, level aussi... je suis NEUTRE un petit conseil embéllie ta présentation: dans quels fafa était tu ? que peux tu nous apporter ? quelles sont t'es kiff sur nostale....ect... un peu plus d'IRL aussi si possible P.S: quand on demande Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1 il faut dire le nom de perso sur nostale du genre blefi meilleur mage *-* |
|
| |
PyteurrRené Messages : 48 Date d'inscription : 18/02/2011
Nostale Lv.Combat: (77/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Mer 9 Mar - 12:37 | |
| Sp un peu faible, trop de chose en attente. De plus langage kikou en masse c'est pas mon kiff. CONTRE |
|
| |
fredopedoAdminEnMousse<3 Messages : 614 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 32 Localisation : Reims
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Mer 9 Mar - 14:06 | |
| J'attend une meilleur présentation, d'accord avec blefi et pyteur on peut être un geek en parlant correctement c'est un minimum je pense . NEUTRE
(j'attend pas que tu améliore ton perso de suite, il est déjà potable, juste corrigé t'es faute et embellir ta postulation ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Jeu 10 Mar - 5:30 | |
| J'avous que mon prèsso et un peux nule mais vus que mon Hl jonas57 a été Hack jai du lui fournire qu'elle que petits truc pour répondre a vos qustion dans quels fafa était tu ? jété chez Cyclone que peux tu nous apporter ? rigoler plus amis comme vous avez du remarquer niveaux orto je suis nul car je ne suis pas née en France ce née pas ma lange natale le français je suis polonais <3 Simon niveaux IRL je suis a fond sur le PC je fait que sa.
A oui jai achète un cai ( armure lvl 78) r5+5 runé mtn je vais up stfff +8 |
|
| |
ratus59Lander Messages : 180 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 27 Localisation : Là où tu ne connais pas :D
Nostale Lv.Combat: (92/92) Lv.Métier: (0/0) | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Jeu 10 Mar - 7:20 | |
| Salut à toi . Monte un peut t'es sp résit potable , stuff a amélioré . Présentation trop courte . T'es temps de connection ? Motivation ? un peut plus IRL .Contre , jusqu'à temps que tu améliore ta canditature . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Jeu 10 Mar - 8:51 | |
| Re, je me co de 13h a 21h voir plus 8h a 22h sa dépand niveauw irl: Je m'apelle jonathan jai 17 ans, je vis à Woippy dans le Nord-Est de la france j'aime les mangas, nostale, le PC,les animaux, les amies...J'aime pas les gans qui s'insulte, les enbrouie et tout ( sa me soule grave....)
Mais stuff je vais les up +8 mais j'achète avant des parfin pour mon cai mais motivation sont : toujour la pour mais potes, rigoler et faire rire et votre famille répond a mais critères ( actife,sinpastique,soudé...)
A ui ci vous vouler aussi jai mon HL mage lvl 86 nos bleu sp2 lvl 25+0 hack dispo pour heal vus que je double compte c'est toujour utile<3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Jeu 10 Mar - 9:14 | |
| j'ai re fait une eptit miss a jour de ma conditadure vus que jété au CI jété un peux trop vite ^^ |
|
| |
kikoukikouCheva` Messages : 255 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans le 01
Nostale Lv.Combat: (83/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Jeu 10 Mar - 10:22 | |
| Moue sp un peu faible mais sa peut se monter vite la rep pg tu la montra apres si tu veux resiste correct equipement de meme donc moi je serai pour |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Jeu 10 Mar - 11:40 | |
| tkt pas les résit je vais avoir 130% ( x2 60% + 10% du lood^^) sp j'avous pas bein<3 mais j'up mon cai +6 +7 ap je les monte tous +9 |
|
| |
escri-310René Messages : 6 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Jeu 10 Mar - 12:22 | |
| pour ^^ |
|
| |
fredopedoAdminEnMousse<3 Messages : 614 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 32 Localisation : Reims
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Jeu 10 Mar - 16:33 | |
| bon voila tu m'as l'air bien motivé j'ai un peux connu ton mage donc je suis POUR. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Ven 11 Mar - 0:51 | |
| merci a oui aujourdui je ne suis pas la je vais a l'aniv de ma soeur je revein demain bonne journée |
|
| |
OverdoZCanardDeCrâne Messages : 97 Date d'inscription : 27/10/2010
Nostale Lv.Combat: (86/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Ven 11 Mar - 11:17 | |
| Yo
CONTRE. Perso trop faible a mon goût déso. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Sam 12 Mar - 8:43 | |
| Plop, désoler mais mon pote ma inviter dans sa famille donc je ne pouré pas venire chez vous désoler bonne continuation a vous |
|
| |
PyteurrRené Messages : 48 Date d'inscription : 18/02/2011
Nostale Lv.Combat: (77/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 Sam 12 Mar - 11:42 | |
| Sa mérite un ptit chain en arene .. De toute façon je peu pas capter les kikoulolilol |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Candidature de Trancheur-57 | |
| |
|
| |
| Candidature de Trancheur-57 | |
|