Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Seulement Mage et Escrimeur +85
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

NosTale a besoin de moi :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ratus59ratus59LanderLander
Masculin Messages : 180

Nostale
Lv.Combat:
NosTale a besoin de moi :/ Left_bar_bleue92/92NosTale a besoin de moi :/ Empty_bar_bleue  (92/92)
Lv.Métier:
NosTale a besoin de moi :/ Left_bar_bleue0/0NosTale a besoin de moi :/ Empty_bar_bleue  (0/0)
NosTale a besoin de moi :/ Vide
MessageSujet: NosTale a besoin de moi :/ NosTale a besoin de moi :/ Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:17

NosTale avais besoin d'aide . Ils comptés sur moi pour les sortire du pétrin . Des monstre les attaqué des tout les cotées, donc je me suis dit :
"Pourquoi pas les aidé" . C'est a ce moment ci que je me suis mis en route pour le port de Nosville. Quand j'arrivère au port des monstre sugisa de tout les cotées, lâ j'avais réalisé que NosTale avais vraiment besoin de moi .
NosTale a besoin de moi :/ 20110311

C'est a ce moment même que je sorta mon epée et donna un coup a tout les monstre. c'est insi que YouuMee les a tous tuez !

NosTale a besoin de moi :/ 20110312
Revenir en haut Aller en bas

NosTale a besoin de moi :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1