InvitéInvité | Sujet: [Recrutement] oOdrakOo Dim 6 Fév - 3:40 | |
| Voilà ma petite candidature, que j'ai dû refaire, en voyant que je n'avais pas suivit le questionnaire.Votre pseudo: oOdrakOo Classe: Archer Combat: 80 Travail: 80 Réputation: Maître vert (100pierre ts fête a faire environ)------- Lvl de SP / Fée: Sp1 ..+.. / ..% Sp2 ..+.. / ..% Sp3 ..+.. / ..% Sp4 99+11 /48%------- Résistance sans Sp: Lulu: 88% Obscure: 97% (Je suis en ce moment en recherche) Feu: 88% Eau: 39% (Pas prioritaire)------- Équipement: Armure : R7+5 main gauche : ...+... (En attente d'un scramm noir r7+8 lv.85) main droite : R7+8------- Craft: J'ai pour preferance de crafter, et non d'achetter. =/------- Bijoux: Un melange de diareason, diamant, oriharcon------- Pets: tufu lvl 75------- Motivation: Xp jusqu'a lvl.85 pour avoir scrammer noir r7+8 et une SP2+10/11. Ensuite act4 jusqu'a nos bleu/rouge------- Vous IG: Très très actif, j'aime beaucoup les raid act4. J'y suis prioritairement la-bas, malheuresement, je dois bien avoir des stuffs potable pour gerrer. Donc lod si possible.------- Vos quetes: J'ai abandonné aux quete 60 environ------- Vous Irl: Lycéen, 16ans.------- Posède tu Skype ? Non------- -A quoi tu penses en ce moment précis? A ce que je vais repondre a cette question -Est-ce que tu t'aimes? Owwi, moi et moi, c'est l'amour fou *o* -T'es-tu brosser les dents ce matin? Oui -Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1? ... -Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? *-* Ca depend, si on me paye =p -Aimes-tu PvP? Owwwwi, mais encore plus dans 5lvl. -Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi? Tu veux une photo ? [Alt+U]Cordialement, oOdrakOo
Dernière édition par oOdrakOo le Mar 8 Fév - 1:45, édité 1 fois |
|
OverdoZCanardDeCrâne Messages : 97 Date d'inscription : 27/10/2010
Nostale Lv.Combat: (86/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: [Recrutement] oOdrakOo Dim 6 Fév - 3:47 | |
| Plop
CONTRE. Le stuff est pas trop mal encore , mais qu'une seule SP , et resistances trop faible.
Bonne cntinuation. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Recrutement] oOdrakOo Dim 6 Fév - 3:50 | |
| Contre , stuff en carton , sp en mousse , reput bof bof , reisistance en carton voir mousse , désolé mais pour moi c nn |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Recrutement] oOdrakOo Dim 6 Fév - 3:56 | |
| =/ C'est ce que toutes les fafa me disent. ^^ Je ne suis pas surpris. J'ai tout mes stuffs a 85. Si ce n'est les resist qui sont en carton, j'admet. SP et stuff, voila quoi, tant que j'suis pas 85, j'ai tout en mousse, normal. |
|
blefiLander Messages : 196 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 29 Localisation : Toujours plus au sud-ouest
Nostale Lv.Combat: (90/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: [Recrutement] oOdrakOo Dim 6 Fév - 11:31 | |
| Contre désolé, un conseil attend pas le level 85 pour tout refaire si tu veux entrer dans une bonne fafa parce que 5 lvl ça se monte pas en 2semaines à ce niveau. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Recrutement] oOdrakOo Dim 6 Fév - 11:35 | |
| Baah perso, j'peux me stuff en r7+8 dague et SP2+10/11 dans la seconde qui suis. mais bon, juste l'interret qu'il manque |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Recrutement] oOdrakOo Mer 9 Fév - 12:58 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Recrutement] oOdrakOo Mer 9 Fév - 18:00 | |
| |
|
ratus59Lander Messages : 180 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 27 Localisation : Là où tu ne connais pas :D
Nostale Lv.Combat: (92/92) Lv.Métier: (0/0) | Sujet: Re: [Recrutement] oOdrakOo Jeu 10 Fév - 10:53 | |
| T'est resit sont a refaire , t'est autre sp a faire , fee . Tout quoi !
CONTRE |
|
-Excalibur-CanardDeCrâne Messages : 60 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 32
Nostale Lv.Combat: (0/0) Lv.Métier: (0/0) | Sujet: Re: [Recrutement] oOdrakOo Jeu 10 Fév - 11:18 | |
| Contre ossi en plus la sp lulu et la sp qui sert le moin dans notre fafa ++ |
|
fredopedoAdminEnMousse<3 Messages : 614 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 32 Localisation : Reims
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: [Recrutement] oOdrakOo Jeu 10 Fév - 11:19 | |
| désolé sa sera pas possible bon jeu a toi . |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Recrutement] oOdrakOo | |
| |
|