Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre pseudo : DarkKain
Classe: Mage
Combat: 85
Travail: 80
Lvl de SP / Fée:
Sp1 71+9 / 50%
Sp2 81+9 / 50%
Sp3 71+9 / 50%
Sp4 70+10 / 50%
Résistance sans Sp:
Lulu: 107%
Obscure: 100%
Feu: 107%
Eau: 95%
Équipement:
Armure : nv78 r6+6
Sceptre : nv85 r6+7
Gun : nv67 r6+6
Craft:
Fini pour moi, je ne craft pas le gun pour l'instant, vu que je me bat rarement sans sp et qu'en sp4 apparment seul le +X compte j'ai n'ai aucun interet à en changer de suite, de plus mon gun à un bonus d'attaque qui compte pour toutes les sp ^^)
Pour mon Bob craft de la Suphi’rudin fini, craft de l’arc 85 en cours.
Bijoux:
Amulette nv77 / Collier nv67 / Bracelet nv78
Pets:
DarkRatufu (tufu normal) nv83 +4 att / +4 déf
COMPAGNON (bah ouais faut pas les oublier non plus) :
Bob (moi je l’appel DarkBob) nv82 armure 74 r6+5 / arc 75 r5+6 / résist : 109% lulu / 100% obscure / 99% feu / 86% eau
Motivation:
Ma fafa a été dissoute et vu qu’il y a plein de membre de mon avant dernière fafa de présent j’ai décider de les rejoindre. Joke abi welo amiral Over ^^) j'espère ne pas en oublier
Vous IG:
Vu que l’or est le nerf de la guerre je chain le ts73 sinon je drop au taupe et criquet. De temps en temps un peu d’act4. Si y a du lod pour pex les sp je ne suis pas contre.
Vos quêtes:
Quêtes act5
Vous Irl:
28 ans
Possèdes tu Skype ?
Oui.
En + de ça j'voulais rajouter un petit questionnaire qu'il est OBLIGATOIRE de remplir.
Si il manque une seule réponse la candidature sera refuser!!!
*oOpa!*
Bref ^-^
-À quoi tu penses en ce moment précis? Niark Dak!
-Est-ce que tu t'aimes? On va se marier!
-T'es-tu brosser les dents ce matin? Non je me les brosse le soir.
-Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1? Meilleur en quoi? En popotage ?
-Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? Si les bouclier sont activés et que ça évite la dépressurisation (cf stargate ^^) )
-Aimes-tu PvP? Non.
-Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi? Assis comme d’hab.