Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Seulement Mage et Escrimeur +85
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

postulation mage DarkKain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitépostulation mage DarkKain Vide
MessageSujet: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:36

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Votre pseudo : DarkKain
Classe: Mage
Combat: 85
Travail: 80

Lvl de SP / Fée:
Sp1 71+9 / 50%
Sp2 81+9 / 50%
Sp3 71+9 / 50%
Sp4 70+10 / 50%

Résistance sans Sp:
Lulu: 107%
Obscure: 100%
Feu: 107%
Eau: 95%

Équipement:
Armure : nv78 r6+6
Sceptre : nv85 r6+7
Gun : nv67 r6+6

Craft:
Fini pour moi, je ne craft pas le gun pour l'instant, vu que je me bat rarement sans sp et qu'en sp4 apparment seul le +X compte j'ai n'ai aucun interet à en changer de suite, de plus mon gun à un bonus d'attaque qui compte pour toutes les sp ^^)
Pour mon Bob craft de la Suphi’rudin fini, craft de l’arc 85 en cours.

Bijoux:
Amulette nv77 / Collier nv67 / Bracelet nv78

Pets:
DarkRatufu (tufu normal) nv83 +4 att / +4 déf

COMPAGNON (bah ouais faut pas les oublier non plus) :
Bob (moi je l’appel DarkBob) nv82 armure 74 r6+5 / arc 75 r5+6 / résist : 109% lulu / 100% obscure / 99% feu / 86% eau

Motivation:
Ma fafa a été dissoute et vu qu’il y a plein de membre de mon avant dernière fafa de présent j’ai décider de les rejoindre. Joke abi welo amiral Over ^^) j'espère ne pas en oublier alts

Vous IG:
Vu que l’or est le nerf de la guerre je chain le ts73 sinon je drop au taupe et criquet. De temps en temps un peu d’act4. Si y a du lod pour pex les sp je ne suis pas contre.

Vos quêtes:
Quêtes act5

Vous Irl:
28 ans

Possèdes tu Skype ?
Oui.

En + de ça j'voulais rajouter un petit questionnaire qu'il est OBLIGATOIRE de remplir.
Si il manque une seule réponse la candidature sera refuser!!!
*oOpa!*
Bref ^-^

-À quoi tu penses en ce moment précis? Niark Dak!
-Est-ce que tu t'aimes? On va se marier!
-T'es-tu brosser les dents ce matin? Non je me les brosse le soir.
-Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1? Meilleur en quoi? En popotage ?
-Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? Si les bouclier sont activés et que ça évite la dépressurisation (cf stargate ^^) )
-Aimes-tu PvP? Non.
-Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi? Assis comme d’hab.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:04

je dit rien si je dit non ou oui il feront comme il veulent alors maintenant il ce debrouille(un peu comme dans les dictature quand il font les election)
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:33

Blade tu saoules...
Bienvenu sur le forum dark!!
Stuff nickel et j'ai souris pour tes réponses
Donc ça me suffit Very Happy
POUR
marielemarieleCorneObscurCorneObscur
Féminin Messages : 329

Nostale
Lv.Combat:
postulation mage DarkKain Left_bar_bleue90/99postulation mage DarkKain Empty_bar_bleue  (90/99)
Lv.Métier:
postulation mage DarkKain Left_bar_bleue80/80postulation mage DarkKain Empty_bar_bleue  (80/80)
postulation mage DarkKain Vide
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:41

Ben un mage, nv 85, bonnes sp et bonnes protect, je suis pour ^^
Surtout que ses se qu'on recherche Razz

blade, on demande juste si tu est d'accord ou nn car ses tout seux de la fafa qui vote ^^
OverdoZOverdoZCanardDeCrâneCanardDeCrâne
Masculin Messages : 97

Nostale
Lv.Combat:
postulation mage DarkKain Left_bar_bleue86/99postulation mage DarkKain Empty_bar_bleue  (86/99)
Lv.Métier:
postulation mage DarkKain Left_bar_bleue80/80postulation mage DarkKain Empty_bar_bleue  (80/80)
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:11

Waish Darkk

Pour moi se sera un POUR.
Au plaisir de se retrouver de nouveau dans la meme famille Smile

A
bientot.
fredopedofredopedoAdminEnMousse<3AdminEnMousse
Masculin Messages : 614

Nostale
Lv.Combat:
postulation mage DarkKain Left_bar_bleue94/99postulation mage DarkKain Empty_bar_bleue  (94/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:18

Salut alors bon perso sp et resis nickel. un grand POUR.
https://schizophrene.forumgaming.fr
-Excalibur-CanardDeCrâneCanardDeCrâne
Masculin Messages : 60

Nostale
Lv.Combat:
postulation mage DarkKain Left_bar_bleue0/0postulation mage DarkKain Empty_bar_bleue  (0/0)
Lv.Métier:
postulation mage DarkKain Left_bar_bleue0/0postulation mage DarkKain Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:26

Pour ossi
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:41

Bon, j'vais faire direct : Pour Smile
TobaTobaCanardDeCrâneCanardDeCrâne
Masculin Messages : 62

Nostale
Lv.Combat:
postulation mage DarkKain Left_bar_bleue88/99postulation mage DarkKain Empty_bar_bleue  (88/99)
Lv.Métier:
MessageSujet: Vote postulation mage DarkKain Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:21

Slt à toi altw

Dans l'ensemble, tu est tous se que nous recherchons en ce moment, un bon ensemble.

Je suis un peu perplexe sur la motivation, j'aime bien ressentir l'envie des joueurs pour accèder à notre famille, c'est important.

Il ne faut pas s'arreter à une simple envie de rejoindre ses amis, mais vraiment vouloir profité, apprendre, faire de new connaissance au sein de la famille Wink

Sur-ce, n'oublions pas l'essentiel d'une candid', moi personnellement, mon vote sera ---> POUR !

Je te dis à bientôt, et bon jeu à toi altp !!!

Kenda / Tobao
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:28

Pour rassurer, certes je viens car il y a des ami(e)s mais lorsque j'entre dans une fafa c'est à vie. Mes précédentes fafa je les ai toutes enterré, jamais quitté en cours de route.
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:30

Bon à savoir ^^
T'es IG la?
j'serai pas le du week end j'vais te recruter de suite
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:35

Je viens de me connecter ^^)
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:02

Bienvenu
Like a Star @ heaven Lock Like a Star @ heaven
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:00

Like a Star @ heaven Archive Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisépostulation mage DarkKain Vide
MessageSujet: Re: postulation mage DarkKain postulation mage DarkKain Icon_minitime

postulation mage DarkKain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1