| postulation du mage stykdream | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: postulation du mage stykdream Lun 3 Jan - 12:45 | |
| bien le bonjours !! ayant entendu que du bien sur votre famille ,je me permet a se jours de vous soliciter! je ss un mage "stykdream" avec lequel j avance dans l aventure nostale aupres de vous au quotidien . l entousiasme de me depasser est toujours vive en moi ! Ma candidature est netement reflechi et pas prise a legere ! Je vous pris, noble joueur de nostale d accepter ma candidature et ainsi entre dans votre cercle .
stykdream
ps : je ss le marier de daimon ,ig mon meilleur ami ! toute mes salutation
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Lun 3 Jan - 12:50 | |
| Euh ta pas de stuff ni de sp ??
y'a un model de candidature :
Voici le formulaire à recopier pour postuler sur le forum Bonne chance à tous
Votre pseudo Classe:... Combat:... Travail:... Réputation:...
Lvl de SP / Fée: Sp1 ..+.. / ..% Sp2 ..+.. / ..% Sp3 ..+.. / ..% Sp4 ..+.. / ..%
Résistance sans Sp: Lulu: ...% Obscure: ...% Feu: ...% Eau: ... %
Équipement: Armure : ...+... main gauche : ...+... main droite : ...+...
Craft: ...(Où en êtes vous dans vos craft)
Bijoux: ...
Pets: ... lvl ...
Motivation: Ta motivation pour venir ici.
Vous IG: ...(que faites vous Ig pour vous amusez, ainsi que votre temps de connexion -très important, pour les raid acte 4, si vos parents vous font chier pour aller manger Etc-)
Vos quetes: ..(où en êtes vous dans vos quêtes)
Vous Irl: ...(age, etc)
Posède tu Skype ? ...
En + de ça j'voulais rajouter un petit questionnaire qu'il est OBLIGATOIRE de remplir. Si il manque une seule réponse la candidature sera refuser!!! *oOpa!* Bref ^-^
-À quoi tu penses en ce moment précis? -Est-ce que tu t'aimes? -T'es-tu brosser les dents ce matin? -Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1? -Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? -Aimes-tu PvP? -Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi?
respecte le stp ... je pense que tu peut recomencer =P
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Lun 3 Jan - 13:02 | |
| suite a ma postulation imcoplete je vs pris de m excuser . voici ma description technique en constante evolution surtout e ce moment . mes sp . sp1 lvl55+5 SP2 LVL 87 +5 sp3 lvl 50+5 SP4 lvl63+5 sp poule ,sp pijama, et sp jaja ,toute de min lvl 21 mais sans plus . mes resite sans sp) 105% lulu 101% feu 109%obscu 105% eau mes stuff (dsl en ce moment c etai cho je vien de finir mes craft ) baton . craft 79 misterieu +3 gun , craft 74 exelent +3 tunik , craft 78 utile +3 (ma tunik etan rare 1 car mon craft a ete perdu lors d un parie douteu erfff) tout mes craft 85 son en court de realisation . parcontre mes sp sont flaible pour le moment mais cela va changer d ici quelque semaine je vous le promet ,car avec mon amis daimon nous ni consacron bokoup de notre temps ! merci d avnce ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Lun 3 Jan - 13:18 | |
| je suis desolee mais non je suis contre tu ne correspond pas au critere |
|
| |
fredopedoAdminEnMousse<3 Messages : 614 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 32 Localisation : Reims
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Lun 3 Jan - 14:17 | |
| Bonsoir . Le +5 sur toutes tes SP c'est un peu moche mais leur level est assez élevé par rapport a ton lvl résistance très correct mais le stuff bizarre ce r1 et que des +3 ?? tu pourrai faire un effort et les monté +5 en quelque parchemin de protection sa te reviendrai pas trop chère.
Pour l'instant je suis NEUTRE a toi de respecté mes quelques recommandation pour mérité mon pour . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Lun 3 Jan - 22:31 | |
| pour ma par sachan que t mon frero je suis a 200% pour apres jespiar que mon vote compte xd voillou mouss a bientot |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mar 4 Jan - 1:37 | |
| Bonjour & Bienvenu sur le forum POUR malgrés la candidature bâclé Mais parceque t'es marier à daimon, vous pourrez + pex ensemble. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mar 4 Jan - 6:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mar 4 Jan - 9:58 | |
| pour ma par merci a vs pour ces vote positif pour mon frero |
|
| |
TobaCanardDeCrâne Messages : 62 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 30 Localisation : Lyon , Rhone-Alpes
Nostale Lv.Combat: (88/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mar 4 Jan - 10:37 | |
| Alors chere stykdream, y'a un truc qui me traquace, hum, ton lvl de combat et métier sont signialés où ?? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mar 4 Jan - 11:34 | |
| Je pose pas encore mon vote , désolé mais a pas TOUT , Je ne peut pas voté si a pas de motivation , ni le questionaire ni le lvl ni plein de chose . Fait un effort , cela montre pas bcp ta motivation ='(
NEED |
|
| |
kikoukikouCheva` Messages : 255 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans le 01
Nostale Lv.Combat: (83/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mer 5 Jan - 10:21 | |
| Je suis pour moi deja il est minimun 79 vu que il a le baton 79 apres on verra mais sinon pour vu qu'en plus c un mage xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mer 5 Jan - 10:41 | |
| merci pour cet vote positif !!!
|
|
| |
fredopedoAdminEnMousse<3 Messages : 614 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 32 Localisation : Reims
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mer 5 Jan - 10:46 | |
| styk refait une présentation en bonne et du forme on a mis un exemple donc refais en une mais sur ce post stp .
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mer 5 Jan - 10:58 | |
| dsl pour se pauvre styk il vien davoir un souci a sa a mi que cette phrase du texte qu il vien de fair ( 1h ) donc la il est venaire xd pas douer avec les forum ausi tt cella pour vs dir que je le conai tres bien ainssi que son perso car si il est mage c paske je sui mage mdr.
il est bien 80 metier
sa motivation ces de conaitre des nouveau joueur cool et simpa sans se prendre la tete, pouvoir raid act 4 5 et lod en tt armonie avec (ns) "car je vien " , il est souven conect ( aussi en couple avec enfant donc deffoi y a des imperatif )
il a 25 ans ( asser petit 1m 20 mdr nan mai preske ) il travail come isolateur en batiment
Ig il fait des raid act5 avec moi est d autre , va pvp en act4 , lod .nivo kette il en est au rechen ( enffin pu pour tre longtemp car on y est en ce moment mm xd )
je vous pri d etre indulgen sur le fait qu il est pa douer sur le fofo merci d avence
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mer 5 Jan - 11:18 | |
| suite a des probleme rencontrer sur le forum j ai pas reussi a poster ma candidature refaite ,en esperant que celle ci passe !
Votre pseudo stykdream Classe:MAGE Combat:LVL80 Travail:LVL80 Réputation:CHEF
Lvl de SP / Fée: sp1 lvl55+5 /42 SP2 LVL 87 +5 /50 sp3 lvl 50+5 / 39 SP4 lvl63+5 / 41 sp poule ,sp pijama, et sp jaja ,toute de min lvl 21 mais sans plus .
Résistance sans Sp: 105% lulu 101% feu 109%obscu 105% eau
Équipement: Armure : TUNIK RIDY ACE 78R1+3 main gauche : FAIRLOSUE 79R6+3 main droite : RENOBIR 74R4+3
Craft: .tous en cours presque fini
Bijoux: .diarason full hp mp
Pets: .rafufu lvl75 +5+5 ET KLIFF LVL63
Motivation: motiver je suis !! je vous croise bocoup en raid j ai l occasion de jouer et de discuter avec vous l ambiance qui regne dans le sein de votte famille m attire .faire parti de votre fafa serai merveilleux
Vous IG: .in game je suis un joueur tres presen et atentif ,conecter au quotidien j avance dans mes quete ,dans mes drop et mes craft etc tres present pour la famille j aime l entraide :-)
Vos quetes: .ah bientot fin de l acte 3 ( j ai passer bokoup trop de temps au labo vous me comprener ?)
Vous Irl: je m appel fabien j ai 25 ans je ss ouvrier de batiment !je ss en couple avec un enfant ! je hai l ortographe
Posède tu Skype oui moustik vaires sur marne localiter
En + de ça j'voulais rajouter un petit questionnaire qu'il est OBLIGATOIRE de remplir. Si il manque une seule réponse la candidature sera refuser!!! *oOpa!* Bref ^-^
je vais repondre au questionnaire qui ma fait rire !!surtt ma femme -À quoi tu penses en ce moment précis? a vous les undisputed -Est-ce que tu t'aimes? oui je ss le plus bo et le plus fort -T'es-tu brosser les dents ce matin? oui -Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1? pas de plus fort on est ts complementaire xd -Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? euh je pense pas avoir l occasion d essayer ! -Aimes-tu PvP? pas trop -Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi? dc je serai une fille mdr ! debout pour en avoir plin les cuisse mdrr
voila en esperant que sa le fera ! je vous remerci de l atention ke vous porter a ma candidature !! en esperant etre parmis vs bientot
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mer 5 Jan - 11:29 | |
| mon ti moustik la derniere phrase je ne mi atendai pas .. koi que en mm temps si si tt a fait toi sa xd gg pour tt sa |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mer 5 Jan - 11:53 | |
| ma reponse reste inchanger desolee |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mer 5 Jan - 13:53 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Mer 5 Jan - 15:23 | |
| Moi de mem je rest pour |
|
| |
sauron26ProDuCi<3 Messages : 272 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Rouen
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Jeu 6 Jan - 4:28 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Jeu 6 Jan - 10:19 | |
| bonsoir merci pour tout c est vote pour malgre le vote negatif j espers etre parmis vous bientot !!! tendrement le moustyk (stykdream) |
|
| |
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Jeu 6 Jan - 14:06 | |
| Candide accepté bienvenue |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: postulation du mage stykdream Ven 7 Jan - 9:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: postulation du mage stykdream | |
| |
|
| |
| postulation du mage stykdream | |