daimonrevien
Classe: Mage
Combat: lv 85
Travail: lv 80
Lvl de SP / Fée:
Sp1 50 + 5 / 41%
Sp2 99+ 11 / 56%
Sp3 52+5 / 41 %
Sp4 61+ 9 / 42 %
Résistance sans Sp:
Lulu: 105 %
Obscure: 104 %
Feu: 105 %
Eau: 105 %
Équipement:
Armure : lv 78 r 6 + 6
main gauche : lv 85 r 6 + 6
main droite : lv 85 r 5 + 6
Craft:
je prepare l armure lv 88 et j ai deja un craf 90 r5 , je prepar aussi les double resit act5 (si ki n est pas une partie de plaisir xd)
Bijoux de diaraeson ts celloner hp mp au max
Pets:
tufu ( fufu de l enfer ) lv 80 5+5 , un cliff lv 76 et le reste c est des pets en carton.
Motivation:
J ai pu voir que vous etier une fafa tres actif , votre fofo bien presenté avec de touche d humoure ( je kiff ) .De ce fait l ambiance dans votre
fafa doit etre tre bonne .
jespaire jouer avec des gens simpatique et sen prise de tete , fair des raids act 4 , 5 , voir mm slade si un jour chui bien luner xd.
Bien sur loder na me derenge pas ..du moment ke lon est pas 2 dan le lod
Vos quetes:
sous quetes de l act 5
Vous Irl:
Alors tt d abor je m apel maxime , j ai 23 ans , je suis electricien avec un emploi .
je suis conecter kazi tt les soirs de la semaine de 17 h ou 18 h "cellon les bouchons de Paris" juska environ 23h ou 00h "celon la dificulter de la
journée "
j aime bien rire et mamuser , j adore la musique ( rap, rock , metal,techno) et je destaiste l orthographe
je suis en couple donc ma femme a la prioritée ...
Posède tu Skype ?
oui
-À quoi tu penses en ce moment précis?
A mes fautes d ortographe sur la candidature mdr
-Est-ce que tu t'aimes?
mafoi oui ..
-T'es-tu brosser les dents ce matin?
^^ come tt les jours
-Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1?
Hummmmm question piege...je dirai tt les membre de votre fafa
-Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ?
Avec un casque et de l oxygene et une corde ki me ratche a la fuser je sort direct
-Aimes-tu PvP?
oui
-Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi?
si je serai une fille , je pensse que je massirai.(fair sa debout pr vs doit etre dur nan? ) xd
voilla ma presentation s achaive ici , dans l espoir de jouer avec vous dan peut de temps je vous souhaite une bonne année et un bn jeux a ts