Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Seulement Mage et Escrimeur +85
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Candidature de kobito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéCandidature de kobito Vide
MessageSujet: Candidature de kobito Candidature de kobito Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:45

pseudo:kobito
classe:escri
combat:80
travail:80

sp1 lvl 25 +4 fee feu 41%
sp2 lvl 72+14 fee eau 36%
sp3 lvl 78+6 fee lulu 65%
sp4 lvl 39+5 fee obscur 43%
( je vais augmenter la sp1 et la sp4 =

Armure:cailander R4+7
arbalete:balenty R6+5
epee:loop R5+5

Bijoux:
Tous les bijoux oriharcon et celloné au max

Pets:
Vai bientot avoir Tufu normal

Motivation:J'ai choisis cette fafa ,parceque vous lodez vous faites tous les raid acte 4 (j'adore raid acte 4) et vous etes tres actifs ,et car -haldir- vous ma conseillez .

IG:Je suis connecté souvent ,je suis actif , j'aime faire les raid acte 4 et acte 5

Quetes:je suis au ts labo

je ne possedes pas skype

IRL:J'ai 16 ans, j'habite a blois j'aime le foot et le basket et nostale Smile

-Je pense a up 90
-je m'aime xD

-Oui je me suis brosset les dent xD

-Meilleur mage:Nanoue91
meilleur archer:Dangerousman
meilleur escri:Drac
- Non je n'oserais pas
- J'aime pvp
- Je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de kobito Candidature de kobito Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:47

je penche pour oui car j'ai bien aimer ton courage lors de nos pvp mais je vais rester neutre quoi que non pour une fois au risque de surprendre ce sera OUI je suis POUR
MessageSujet: Re: Candidature de kobito Candidature de kobito Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:25

Kobito a écrit:
meilleur escri:Drac

Le prochun qui met Drac , Je vote Contre , Drac n'est qu'un rageux , y'a 2 ans c'été le meilleur peu etre mnt les a la masse ....

OMG blade , je tir mon chapeau ...

Sinon bon personnage belle sp 2 =P jolie resi stuff potable , Tu aime act4 temp mieu on a besoin de gens comme sa =P je t'es deja vu arene etc tes simpas ...

Je vote POUR , accorde moi un dudu en 3 manche =P

Need .
MessageSujet: Re: Candidature de kobito Candidature de kobito Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:29

Bon alors 1 pk ta mis 2 candidature?
2 Calme toi un peu en Arene c'est pas paske ta sp2+14 que tu doit faire le beau goss et tout .
Sinon bon stuffs et tout Up un peu tes sp .
Donc
POUR
MessageSujet: Re: Candidature de kobito Candidature de kobito Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:48

Il y a 2 candidature psk mon ordi a bug et il en a mis 2 , c pas psk j'ai sp2+14 ke chu comme sa en arene et je fait pas le boss je me defend simplement.Et merci pour les pour
kikoukikoukikoukikouCheva`Cheva`
Masculin Messages : 255

Nostale
Lv.Combat:
Candidature de kobito Left_bar_bleue83/99Candidature de kobito Empty_bar_bleue  (83/99)
Lv.Métier:
Candidature de kobito Left_bar_bleue80/80Candidature de kobito Empty_bar_bleue  (80/80)
Candidature de kobito Vide
MessageSujet: Re: Candidature de kobito Candidature de kobito Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:35

Moi je suis pour apres pour les sp c'est pas trop grave le lod et la xD
MessageSujet: Re: Candidature de kobito Candidature de kobito Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:04

Oui ,Merci
-Excalibur-CanardDeCrâneCanardDeCrâne
Masculin Messages : 60

Nostale
Lv.Combat:
Candidature de kobito Left_bar_bleue0/0Candidature de kobito Empty_bar_bleue  (0/0)
Lv.Métier:
Candidature de kobito Left_bar_bleue0/0Candidature de kobito Empty_bar_bleue  (0/0)
Candidature de kobito Vide
MessageSujet: Re: Candidature de kobito Candidature de kobito Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:12

haha bha moi comme tu doi tan douter je suis contre pour des reson que tu doit forcement connaitre Bonne chance
MessageSujet: Re: Candidature de kobito Candidature de kobito Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:04

Si c'est a cause d'arène j'étais bien obligé de defendre ma fafa ,est la si je vien de votre fafa je vais defendre cette fafa en arene ,c'est un peu normal .
MessageSujet: Re: Candidature de kobito Candidature de kobito Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:06

Accepté!!
Like a Star @ heaven Lock & Archive Like a Star @ heaven
Contenu sponsoriséCandidature de kobito Vide
MessageSujet: Re: Candidature de kobito Candidature de kobito Icon_minitime

Candidature de kobito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1