Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Seulement Mage et Escrimeur +85
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez|

Recrutement de Leats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéRecrutement de Leats Vide
MessageSujet: Recrutement de Leats Recrutement de Leats Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:37

Votre pseudo: ¤L£aTs#
Classe: Archer
Combat: 84
Travail: 80

Lvl de SP / Fée:
Sp1 xx xx / 43% (J'ai 32M pour acheter la +11)
Sp2 66 +11 / 40%
Sp3 xx xx / xx%
Sp4 99 +9 / 44%

Résistance sans Sp:
Lulu: 111%
Obscure: 109%
Feu: 100%
Eau: 101%

Équipement:
Armure : R6 +8 --> Suphi'rudin Non Runé
main gauche : xx xx --> Attend mon lvl 85 pour Dague 85 R6 +8 Non Runé
main droite : R6 +8 --> Merluche Décente, Attend mon lvl 85 pour Arc 85 R6 +8 (Runé Double cc)

Craft:
Je suis en train de craft le Bijoux 84 & 85(Où en êtes vous dans vos craft)

Bijoux:
Bijoux du lod (Oriharcon) & Bijou de Diareson (Tout les 3 celloné: guérison hp/mp & augementation de hp/mp)

Pets:
Ratufu Normal lvl 79

Motivation:
Je recherche une famille qui est "Dynamique" (Lod, Raid en act 4 / 5, Raid Event, etc ...). Je crois que vous êtes qualifié pour sa Very Happy & pourquoi pas me faire de nouveaux ami(e)s voir plus ... Votre famille recrute des HL voir des THL, et c'est ce que je recherche aussi dans une famille il faut l'avoué, j'aime être en précense de THL. La vidéo en 1er page donne envi aussi Wink

Vous IG:
J'aime trainé dans les mags', PvP en act 4 (Arene trop de rageux ...), et surtout j'adore me faire de la thune Laughing. Je ts fête souvent pour up ma réputation et faire des bois/cuirs rare. J'aime bien aussi faire le 'tit raid Neige (même si je gagne jamais rien de bien ...)

Vos quetes:
Je suis au laboratoire (Drop des truks vert)

Vous Irl:
J'mapelle Pierre, 15 ans, Célibataire (Osef). J'peux joué tout les jours (le matin je dors ...) et le soir la plupar du temps je suis connecté (Sauf si sorti entre potes ...). Je suis en seconde général au Lycée de kastler (qui se dit casse l'air xD) En Vendée ...

Le mercredi j'ai Badbinton de 6H30 à 8H & le Samedi matin (de 8H30 a 12H30) je vais au JSP (Jeune Sapeur Pompier) pour suivre une sorte de formation car je veux en faire mon métier plus tard.

Posède tu Skype ?
Oui j'ai skype avec un micro (Psedo: xleats).

-À quoi tu penses en ce moment précis? Je mangerais bien les chocolats que j'ai eu a Noël
-Est-ce que tu t'aimes? Assés pour pas me tapé dessus.
-T'es-tu brosser les dents ce matin? J'ai que sa a faire ...
-Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1?
Mage : nanoue91 / Archer: Nrgy / Escrimeur: Drac
-Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? Non je tiens a ma vie
-Aimes-tu PvP? Ouais mais j'aime pas les rageux ...
-Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi? Dans le sens qu'une meuf doit faire pipi ... (La question ...)

Sur ce, je vous souhaite de Joyeuse Fêtes santa

Dernière édition par Leats le Mer 29 Déc - 2:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement de Leats Recrutement de Leats Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:55

Bienvenu sur le forum
Pour, mais qui nous dit que tu partiras pas une fois le lvl pour mettre tes stuffs
(ce qui arrive souvent malheureusement)
On vas attendre les autres votes et tu auras ta réponse d'ici 1-2 jours maxi.

POUR de la part de jadou ^^
MessageSujet: Re: Recrutement de Leats Recrutement de Leats Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:04

nan je continue sur ma lancer
MessageSujet: Re: Recrutement de Leats Recrutement de Leats Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:11

Leats a écrit:
-Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1?
Mage : nanoue91 / Archer: Nrgy / Escrimeur: Drac
Deja Completement HS ^^

Sinon tres jolie présentation , jolie perso depeche davoire la sp 1 pour raid act 4 etc , resi potable , stuff tres potable etc ...

Etoffe un peut la partie motivation comme dit noriko ques qui nous dis que tu va aps nous abandonné apres ton lvl , et pourquoi notre famille entre tous les famille du heu que fond act 4 etc comme tu la dit , enfain rajoute quelque motivation et parti IRL sa compt bcp pour moi c'est 2 partie

Sinon je le connait personnelement joueur actif , simpas etc ...

Mon vote est POUR , etoffe les 2 partie que je tes dit =P
MessageSujet: Re: Recrutement de Leats Recrutement de Leats Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:11

Bläde² a écrit:
nan je continue sur ma lancer

Toute maniere ton vote on le connait blade ^^
MessageSujet: Re: Recrutement de Leats Recrutement de Leats Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:27

Voila j'ai amélioré comme je pouvais ce que tu voulais Need Money.

Et pour Noriko, je ne suis pas du genre a faire sa ...
MessageSujet: Re: Recrutement de Leats Recrutement de Leats Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:24

Bienvenue sur le forum.
Les sp . La 3 jcomprend pk tu la pas Elle pu --'
Heu c vrai ta pas intret a quitter la famille au lv 85 paske ta t stuffs.
Sur ce Jte met un gros
POUR
kikoukikoukikoukikouCheva`Cheva`
Masculin Messages : 255

Nostale
Lv.Combat:
Recrutement de Leats Left_bar_bleue83/99Recrutement de Leats Empty_bar_bleue  (83/99)
Lv.Métier:
Recrutement de Leats Left_bar_bleue80/80Recrutement de Leats Empty_bar_bleue  (80/80)
Recrutement de Leats Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Leats Recrutement de Leats Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:40

Moi aussi pour comme sawa j'espere que tu te cassera pas et oue la sp3 a chier ensuite euh blade toi tfacon le jour ou t pour il neigera tfacon jolie perso et encore pour de plus que ta presentation ma bien fait rire xD DONC UN GROS

POUR
-Excalibur-CanardDeCrâneCanardDeCrâne
Masculin Messages : 60

Nostale
Lv.Combat:
Recrutement de Leats Left_bar_bleue0/0Recrutement de Leats Empty_bar_bleue  (0/0)
Lv.Métier:
Recrutement de Leats Left_bar_bleue0/0Recrutement de Leats Empty_bar_bleue  (0/0)
Recrutement de Leats Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Leats Recrutement de Leats Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:17

Meme si tu a un bon personne je vote CONTRE on a deja tro d archer alors un de plus c mort
MessageSujet: Re: Recrutement de Leats Recrutement de Leats Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:25

Bon bah si t'es pas comme ça
On va te faire confiance.
Mp nous
(jadounette ou NoriKo78)
Pour être recruter.
Z'euh Like a Star @ heaven Lock Like a Star @ heaven
MessageSujet: Re: Recrutement de Leats Recrutement de Leats Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:40

Like a Star @ heaven Archive Like a Star @ heaven
Contenu sponsoriséRecrutement de Leats Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Leats Recrutement de Leats Icon_minitime

Recrutement de Leats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1