Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Seulement Mage et Escrimeur +85
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

candidature sayanjingoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitécandidature sayanjingoku Vide
MessageSujet: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:17

Votre pseudo:sayanjingoku
Classe:escrimeur
Combat:84
Travail:80

Lvl de SP / Fée:
Sp1 64+9 / 46%
Sp2 50+9 / 46%
Sp3 99+9 / 50%
Sp4 95+9 / 46%

Résistance sans Sp:
Lulu: 99%
Obscure: 98%
Feu: 99%
Eau: 100 %

Équipement:
Armure : r6+6
main gauche : r3+6
main droite : r5+7

Craft:
...(Où en êtes vous dans vos craft)
je suis en train d'économiser pour mes crafts lvl 85

Bijoux:
tous les bijoux à diament célloné max

Pets:
ratufu normal lvl 79

Motivation:
Ta motivation pour venir ici.
je suis venus postuler ici car j'ai entendu de bonne chose de vous est que vous êtes très actif donc voila ^^

Vous IG:
...(que faites vous Ig pour vous amusez, ainsi que votre temps de connexion -très important, pour les raid acte 4, si vos parents vous font chier pour aller manger Etc-)

alors pour m'amusez IG, je fait beaucoup de mini jeux histoire de ramasser du fric à la fin, j'adore le pvp aussi (mais bon contre des lvls 90 sa fait mal au cul un moment) chuis un escrimeur tout mignon tout doux tout gentil ^^ voili voilou

Vos quetes:
..(où en êtes vous dans vos quêtes)

la j'en suis actuellement au labo ou je suis en train de drop les choses

Vous Irl:

alors j'ai 15 ans je m'apelle jérémy je peut passer des heures sur nos quand j'ai rien à faire j'adore la seconde guerre mondial dbz one piece... j'adore me faire à manger aussi (hé ouais chuis un vrai goku j'adore bouffer^^)pis voila quoi

Posède tu Skype ?
oui avec micro (mais chuis timide)

-À quoi tu penses en ce moment précis? un bon kébab
-Est-ce que tu t'aimes? oui
-T'es-tu brosser les dents ce matin? non
-Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1? mage=t nanou91 archer=dangerousman et escri=binog
-Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? non
-Aimes-tu PvP? ha ouai ^^
-Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi?
la position que fait une fille quand elle est sur la cuvette ^^

Euh c'est quoi ses questions à la noix?

Dernière édition par hypersaiyen le Mar 28 Déc - 8:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:27

hypersaiyen a écrit:
j'adore la seconde guerre mondial

o_O xD .

Bon personnage , Bonne sp , lvl correct , resisstance sans plus dans l'ensemble c'est pas mal =P

Je le connait personnelement , personne tres actif , gentille etc ..

Perso pour les candidature , je me basse pas vraiment sur les stuff etc (meme si c'est important ) surtt sur la partie motivation , donc si tu pouvais rajouter quelque ligne =P

Sinon pour Moi c'est Un POUR , mais rajoute quelque motivation , car actif et gentille en a beaucoup des famille comme sa =P Pourquoi undisputed .

MessageSujet: Re: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:28

non je suis contre si je me souvient bien tu as rager sur moi donc contre
MessageSujet: Re: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:31

Blade abuse pas ^^ xD

Sinon tu a oublié le petit questionnaire !! =p
MessageSujet: Re: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:46

Pour ma part
Bon stuffs, sp, lv, correct Tu peux preciez quel stuffs stp (Cailander ect...)
Sinon Je dit un
POUR
MessageSujet: Re: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:05

alors j'ai un loopuster bergace et cai'lander est je vais avoir une lame d'épine r6+7
MessageSujet: Re: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:01

POUR SI TU ENLEVE TANGAMOR
(de moi et jadou)

Sinon bienvenu sur le forum
Réponse dans 1-2 jours.
MessageSujet: Re: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:14

POurquoi personne met Need-Money dans " qui est le meilleur ..... du serveur 1 " xD
MessageSujet: Re: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:45

tout le monde est realiste commence a me battre et on vera
kikoukikoukikoukikouCheva`Cheva`
Masculin Messages : 255

Nostale
Lv.Combat:
candidature sayanjingoku Left_bar_bleue83/99candidature sayanjingoku Empty_bar_bleue  (83/99)
Lv.Métier:
candidature sayanjingoku Left_bar_bleue80/80candidature sayanjingoku Empty_bar_bleue  (80/80)
candidature sayanjingoku Vide
MessageSujet: Re: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:08

Mdr moi je suis pour un pour jle connait actif et tout et n'oublie pas notre pvp blade
-Excalibur-CanardDeCrâneCanardDeCrâne
Masculin Messages : 60

Nostale
Lv.Combat:
candidature sayanjingoku Left_bar_bleue0/0candidature sayanjingoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Lv.Métier:
candidature sayanjingoku Left_bar_bleue0/0candidature sayanjingoku Empty_bar_bleue  (0/0)
candidature sayanjingoku Vide
MessageSujet: Re: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:15

NEUTRE
MessageSujet: Re: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:16

Accepté
Like a Star @ heaven lock & Archive Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisécandidature sayanjingoku Vide
MessageSujet: Re: candidature sayanjingoku candidature sayanjingoku Icon_minitime

candidature sayanjingoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1