|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: need-money Lun 20 Déc - 12:31 | |
| Votre pseudo : x-need-money-x Classe: escrimeur Combat: 74 Travail: 80
Lvl de SP / Fée: Sp1 99+13 fée 41% Sp2 99+13 fée 37% Sp3 99+5 fée 34% Sp4 J'en ai pas ='(
Résistance sans Sp: Lulu: 137% Obscure: 134% Feu: 139% Eau: 141%
Équipement: Armure : Armure 74 7+5 runé anti gel ; choc , main de mort mais aussi runé regen 42% main gauche : Lvl 67 R6 runé double sl 9 attaque 11 hp mp main droite : loop 7+8 runé gel et CC
Craft: 78 7+8
Bijoux:
Les 73 74 75 celloné 15 % mini diminu cc
Pets: ratufu samourai
Motivation:
Ta motivation pour venir ici : Alors de une j'aime l'act 4 c'est ma passion ^^ je passe tout mon temps la bas , apres j'ai mon frere Alex-Alex qui été des votre a pas lontemps ma dit du bien de vous . Sinon je connait dautre personne comme saphir qui avais son escrimeur avant . Je pense que votre famille est amture et agréable , me fesant vieux pour les jeux comme nostale je n'aime pas me faire enmerder =P je pense que votre famille est bien pour se genre de situation =P
Vous IG: ...(que faites vous Ig pour vous amusez, ainsi que votre temps de connexion -très important, pour les raid acte 4, si vos parents vous font chier pour aller manger Etc-) : Je fait de l'act 4 , des raid quand j'ai uen famille , beaucoup beaucpup de raid jack , je lod jamais sinon je suis a nosville je blabla et pose mes fesse en arene ^^
Vos quetes: labo =P
Vous Irl:
Je m'appelle léo , j'ai 18 ans j'habite a marseille je suis au chommage ( personne se moque ) , J'aime le rap les bonne soirée en boite , ou les soirée fumette =P , J'ai une copine et me suis acheter des nouvelle chaussure a foot locker . Je regarde le foot a fond je vais souvant au stade .
Posède tu Skype ? Oui quand sa marche =P
Bref ^--À quoi tu penses en ce moment précis? A rentrée dans votre famille -Est-ce que tu t'aimes? Oui -T'es-tu brosser les dents ce matin? Oui -Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1? Mago link-x escri moi , archer je sais pas -Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? Non -Aimes-tu PvP? Oui -Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi : Assi xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: need-money Lun 20 Déc - 12:39 | |
| Bon bah osef des autres hein Bienvenu dans la famille
Nan sérieusement, Bienvenu sur le forum Bon perso, rien à redire Pour Lvl un peu juste mais si tu gère pendant les raid acte 4 ça ira |
|
| |
fredopedoAdminEnMousse<3 Messages : 614 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 32 Localisation : Reims
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: need-money Lun 20 Déc - 13:28 | |
| vu que je me suis fais engueulé tu as un super perso ,j'envie tes sp t'es résistance , ton stuff qui est mortel ,mais en ce moment on a pris pas mal de moin de 80 !! ce qui nous dérange étant donné qu'on aimerai que la fafa est un bon niveau en moyenne de lvl et tu ne souhaite pas lodé donc en faisant la par des choses j'arrive a une tres gros POUR par rapport a ton perso mais a un CONTRE par rapport a ton niveau. donc au final NEUTRE . Je pense avoir etait assez clair .
Dernière édition par fredopedo le Lun 20 Déc - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
sauron26ProDuCi<3 Messages : 272 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Rouen
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: need-money Lun 20 Déc - 14:32 | |
| "Trop de -80" en effet, mais il est vrai que tu as un bon perso. Point de vue stuff/sp(etc...) du perso je suis POUR, point de vue lvl du perso je suis CONTRE. Donc je suis NEUTRE |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: need-money Lun 20 Déc - 14:45 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: need-money Lun 20 Déc - 16:12 | |
| Bon deja bienvenue sur le forum Need x) Je te connais asser pour dire que t'est un gars simpas avec qui on aime s'amuser ta un super perso que j'envie moi aussi d'ailleurs Et moi je te met un gros POUR Car je sais que tu ne va pas nous decevoir, mais essaie d'uper asser vite cher nous. Et aussi essaie d'avoir une sp4 fait la quete ou achete en une , up la ect... |
|
| |
fredopedoAdminEnMousse<3 Messages : 614 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 32 Localisation : Reims
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: need-money Lun 20 Déc - 16:19 | |
| tu as deja fais tout les raids ? (acte 4) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: need-money Mar 21 Déc - 4:29 | |
| Déja merci pour les POUR , désolé du lvl mais en venant ici je m'y attendais , J'aime bien ma tranche de lvl , je peut faire du jack a balle =P et foutre la rage au lvl 85 qui galere sur moi en pvp .
Pour te Répondre Iron : Avec se personnage je n'est fait que hatus et marcos , mais avec mes ancien personnage je les ai tous fait =P , Le raid eau que 1 ou 2 fois =)
Et pour mes stuff merci , mais c'est pas complexe mes resistances ces juste les 70 somme 5 , et se qui est des armure et arme juste les rune qui sont bien , de nos jours si ont a pas de bonne rune on se fait arracher en pvp . FAUT SURVIVRE =p |
|
| |
-Excalibur-CanardDeCrâne Messages : 60 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 32
Nostale Lv.Combat: (0/0) Lv.Métier: (0/0) | Sujet: Re: need-money Mar 21 Déc - 6:59 | |
| Quesqui vous arrive les mec moi jvote POUR il dechire tout se mec Faite moi confiance il serai un jour les meilleur escri du jeu ^^ donc POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jtaime xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: need-money Mer 22 Déc - 3:31 | |
| Je le croise souvent en arène, et il me rappele les joueurs de l'époque. Pour. |
|
| |
sauron26ProDuCi<3 Messages : 272 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Rouen
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: need-money Mer 22 Déc - 4:14 | |
| Après quelques votes de plus, je passe CONTRE !!
Nan je déconne je passe POUR =P |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: need-money Mer 22 Déc - 8:31 | |
| Hygounette nous somme des joueurs de l'ancien temps ^^ . Tu m'aurais dit a 3 ans en rouleraient en scooter dans nosville je t'aurais rigolé au nez =P |
|
| |
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: need-money Mer 22 Déc - 10:23 | |
| moi je reste sur mon non contre |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: need-money | |
| |