InvitéInvité | Sujet: Candidature d'un fifou. Dim 12 Déc - 5:37 | |
| Hygounette Classe: Escrimeuse. Combat: 84. Travail:80. Réputation: Nos vert avec 835833 points de réputations.
Lvl de SP / Fée: Sp1 55+5 /69.% Je compte bientôt +9. Sp2 60+9 /3% Sp3 99+4 / 0% Sp4 Je compte la faire.
Résistance sans Sp: Lulu: 104% Obscure: 102% Feu: 112% Eau: 112 %
Équipement: Armure éfenseur Lourd 74 7+8. main gauche : Je craft ma Bergarce pour CC. Je joue aussi sur Winslet en sp1 & voilà. main droite : Loopuster Rare 7+7 (Je fais des tentas +8.)
Craft: Je compte rester sur mon Loopuster jusqu'au 90. Maais j'ai les pinces pour Lame d'épine.
Bijoux: Bijoux du Lod bien cellonés.
Pets: Poule Lv 21 qui rox.
Motivation: Ma motivation, c'est de retrouver une famille active que se soit sur skype que sur Nostale, sur fofo aussi. Une famille qui ne se prend pas la tête, j'ai connu qu'une seule famille qui ne m'as jamais déçu, c'est ~HeavenAngels~ maais suite à des soucis, tout le monde est parti dans son coin. Je souhaite re-jouer au niveau que j'avais c'est à dire quand j'avais HyGdRaSiL Lv 88 si vous vous souvenez.
Vous IG: Amoureux du Pvp, je squatte l'acte 4, l'arène & je ne vous ment pas que j'kiffe taper du Chevalier tout poilu. Délirer en Poule & Raid Acte5.
Vos quetes: TS 81. Trop la flème de faire Acte 5, c'est loin.
Vous Irl: J'ai 17 ans, j'habite sur Bordeaux (33). J'adore cette ville, j'adore sortir voir des amis. Jouer à Nostale & faire mon geek est une passion. Je suis en 1°Ere STG, c'est en général donc faut bosser ! Sinon un fan de la cuisine française, mon ingrédient favori LE CURRY !
Posède tu Skype ? Oh oui, une famille n'est pas une vrai famille si elle n'utilise pas ce genre de logiciel. Je possède donc skype.
-À quoi tu penses en ce moment précis? Vite que le questionnaire se finisse ! -Est-ce que tu t'aimes? Oh oui, comme un fou. -T'es-tu brosser les dents ce matin? Naaa je me suis lever tard, donc NAA. -Selon toi, qui est le meilleur *Mage *Archer *Escrimeur sur Nostale, Serveur1? Mage: Je dirais Brooklin, qui n'est pu sur Nostale mais qui restera pour moi le meilleur mago. Archer je dirais Nuttela qui est aussi pu là, maais Archer je pense aussi a dangerousman. Et pour finir, Escrimeur je dirais HocusPocus & Mayu-Chan qui se rivalisent. -Oserais-tu sortir d'une fusée dans l'espace ? Naaa, trop froid dans l'espace. -Aimes-tu PvP? Amoureux du Pvp, vi. -Si tu étais un(e) mec(fille) pendant 24h... Dans quelle position ferais-tu pipi? Si je serais une fille, je ferais pas pipi car je serais une fifolle ! |
|
fredopedoAdminEnMousse<3 Messages : 614 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 32 Localisation : Reims
Nostale Lv.Combat: (94/99) Lv.Métier: (80/80) | Sujet: Re: Candidature d'un fifou. Dim 12 Déc - 6:00 | |
| |
|
InvitéInvité | |
InvitéInvité | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Candidature d'un fifou. | |
| |
|